Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SVP Problèmes de ressources système !(Depuis l'ADSL !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP Problèmes de ressources système !(Depuis l'ADSL !!!)

n°1159226
Manu MOON
Posté le 05-02-2002 à 23:08:07  profilanswer
 

Depuis un mois que j'ai installé un modem ADSL, mon pC n'arrete pas de merder. Les deux trucs qui m'emmerdent le plus actuellement sont les suivants:  
Premièrement, mon modem n'arrete pas de s'éteindre ! Il est branché sur un port USB, c'est la seule périphérie branchée sur port USB et par moment il s'éteint. J'ai appelé Wanadoo qui a été forcement incapable de me repondre correctement . Merci France TELECOM !!! Alors que faire ?  
Deuxièmement, j'ai des problèmes de ressources système, c'est à dire qu'avec seulement Word d'ouvert, mes ressources systèmes sont au plus faible, alors que j'ai 160 Mo de RAM, un pentium II 450 MHz,...  
Si vous avez des tuyaus ...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 23:08:07  profilanswer
 

n°1159261
linker
On verra demain...
Posté le 05-02-2002 à 23:19:36  profilanswer
 

Manu MOON a écrit a écrit :

Depuis un mois que j'ai installé un modem ADSL, mon pC n'arrete pas de merder. Les deux trucs qui m'emmerdent le plus actuellement sont les suivants:  
Premièrement, mon modem n'arrete pas de s'éteindre ! Il est branché sur un port USB, c'est la seule périphérie branchée sur port USB et par moment il s'éteint. J'ai appelé Wanadoo qui a été forcement incapable de me repondre correctement . Merci France TELECOM !!! Alors que faire ?  
Deuxièmement, j'ai des problèmes de ressources système, c'est à dire qu'avec seulement Word d'ouvert, mes ressources systèmes sont au plus faible, alors que j'ai 160 Mo de RAM, un pentium II 450 MHz,...  
Si vous avez des tuyaus ...  




Comme tu es nouveau juste un petit conseil utilise la fonction recherche tu trouveras ce que tu veux ainsi que les solutions...
 ;)

n°1159263
realnext
Posté le 05-02-2002 à 23:20:33  profilanswer
 

VVN

n°1160441
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 06-02-2002 à 12:48:05  profilanswer
 

usb  :gun:  
 
word  :gun:

n°1160462
Thander
Posté le 06-02-2002 à 12:56:40  profilanswer
 

Ton modem est alimenté (en éléctricité :D ) par le bus USB, n'est-ce pas ?
 
Tu utilises quoi comme word ?

n°1160683
Manu MOON
Posté le 06-02-2002 à 13:47:02  profilanswer
 

Thander a écrit a écrit :

Ton modem est alimenté (en éléctricité :D ) par le bus USB, n'est-ce pas ?
 
Tu utilises quoi comme word ?  




 
Mon modem est en effet alimenté par le bus USB, et j'utilise WORD 2000. Mais j'ai l'impression que mes Pbs de ressources n'apparaissent pas uniquement quand j'utilise WORD !

n°1161194
Thander
Posté le 06-02-2002 à 15:44:33  profilanswer
 

C'est la merde pour les périph qui sont alimentés en courant par la prise USB :cry:
Ca vient sûrement de ça que ton modem s'éteint sans prévenir :(  
En plus, ça déstabilise le système :cry:  
 
Sinon, t'as quoi comme anti-virus ?
Office et les antivirus :fou:

n°1161211
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-02-2002 à 15:48:58  profilanswer
 

L'USB c franchement une grosse merde ! G jamais vu aussi merdique ! Kan je pense k'ils ont osé dire k'on peut foutre 127 periphs USB a la chaine, et ke kan tu en fout 3, ton ordi plante et manke de ressources ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1161213
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2002 à 15:49:03  answer
 

160 Mo RAM + P2 450 MHz + alimentation d'un modem pour USB = insuffisant pour travailler correctement...
Si il t'est possible d'alimenter le modem sur une prise secteur, fais le...
Et reprends un peu de RAM...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SVP Problèmes de ressources système !(Depuis l'ADSL !!!)

 

Sujets relatifs
problemes CMOS carte mere elite K7S5AProblèmes d'affichage sous Windows XP
Pilotes pour un Smart CPE adsl usb ??[Abit KG7] Il y a vraiment des problèmes ?
une barrette de ram peut-elle causer des problèmes d'accès aux DD ?URGENT probleme de modem EICON ADSL DIVA et carte mere ECS!!!!
SVP Comment retrouver le pass de mon bios?Maximiser la vitesse d'un Modem ADSL!!!
Des cascades de problemes...Carte abit et RAID 0 IDE ? des problemes ?
Plus de sujets relatifs à : SVP Problèmes de ressources système !(Depuis l'ADSL !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR