Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI K7T 266 PRO AIDEZ MOI SVP
noelemac Ps, j'ai de la ram DDR noname qui marche tres bien sur ma KT7 pro2 overclocker a 140Mhz. pas de plantage, de boot ou de freeze.
 
C'est vrai que la memoire de marque est de meilleur qualité et tient l'oerclockeing plus haut mais quand je vois les prix parfois ca me dépasse. mais si tu a de la marque pas chére fonce.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
noelemac Ps, j'ai de la ram DDR noname qui marche tres bien sur ma KT7 pro2 overclocker a 140Mhz. pas de plantage, de boot ou de freeze.
 
C'est vrai que la memoire de marque est de meilleur qualité et tient l'oerclockeing plus haut mais quand je vois les prix parfois ca me dépasse. mais si tu a de la marque pas chére fonce.
fragreg bah moi c de la DDR achetée sur topachat ELIXIR
 
 

Oxcart a écrit a écrit :

Salut ben les MSI elle sont tres taitillonnes en ce qui concerne la "no name" ben ca le fait pas moi meme g de la DDR "no name" et le  resultat c'est reboots brutaux et freezes tres frequents (surtout sous les jeux) donc MSI + DDR No name = Pas bien!
Moi meme g fait la meme erreur que toi et soit je vais essayer de me faire changer ma CM soit je la revendrais.  



noelemac Je ne connai pas cette carte en particulier mais a mon avis il n'y a aucun pb. Il faut juste que tu regarde si tout les slot mémoire accepte la double face.  
 
Dans le pire des cas, elle ne deetectera que la moitié de la capacité de la barette ou il y aura un plantage, mais pas de risque de griller la memoire.
 
Ce que je dit reste a confirmer, on sait jamais, l'informatique c'est telement bizard parfois.
Oxcart Salut ben les MSI elle sont tres taitillonnes en ce qui concerne la "no name" ben ca le fait pas moi meme g de la DDR "no name" et le  resultat c'est reboots brutaux et freezes tres frequents (surtout sous les jeux) donc MSI + DDR No name = Pas bien!
Moi meme g fait la meme erreur que toi et soit je vais essayer de me faire changer ma CM soit je la revendrais.
fragreg Bonjour à tous
 
je ne m'y connaît pas très bien en informatique et j'aimerai vous poser une question qui est la suivante.
 
Je suis propriétaitre d'une carte mère MSI K7T 266PRO version 1.0 ce n'est pas la PRO2 c'est la première qui est sortie.
j'aimerai savoir si elle est compatible avec toutes les marques de Barrettes de DDRAM ? si il n'y a pas de risques de griller certaines barettes.
 
merci à tous ceux qui auront voulu ce donner la peine de lire ce message et d'y répondre afin de m'aider.
 
merci encore
fra.greg@wanadoo.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR