Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi , svp pb install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi , svp pb install

n°1446071
marilyan
C'est pas faux
Posté le 17-05-2002 à 10:14:54  profilanswer
 

Voila je fais pour un ami une config sympa, et je lui install WIN98 et mis a jour ME, bon, le seul soucis c que son PC c un Unika, qu'il a acheté chez une grande surface, et qu'il avait XP d'origine, bon, comme xp ne luiconvient pas il veut ME, je lui install ME, c tout, bon!
 
Mais pb, j'ai pas le driver de sa CArte Graph, po grave, les detonators feront l'affaire, mais lequels ??????
 
Sur 98 avant la mise a jour tout passe les 29.4x, les 28.XX, enfin pas de pb, mais des que je mets a jour sur ME, impossible, plantage, alors que si je ne mets pas les drivers sur 98, qd je passe a ME, tout va bien , c qd je mets les drivers que ca plante, et pis bien en plus!
 
alors svp help me :cry:


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:14:54  profilanswer
 

n°1446091
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-05-2002 à 10:22:38  profilanswer
 

k'es ce ke tu as besoin de mettre ME aussi ?
reste ss 98, il est bien mieux !! a part des plantage en plus ME apporte rien !


---------------
Garage GT5
n°1446150
marilyan
C'est pas faux
Posté le 17-05-2002 à 10:42:01  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

k'es ce ke tu as besoin de mettre ME aussi ?
reste ss 98, il est bien mieux !! a part des plantage en plus ME apporte rien !  




 
bah, c pas pour moi, et pis ca m'aide pas plus ton truc, alors


---------------

n°1446180
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-05-2002 à 10:56:17  profilanswer
 

ben si ca marche sous 98 je vois pas l'interet de passe sous ME ki va te creer plus de pb k'autre chose !!
 
Franchement il est moins performant ke 98, il y a plein de pb d'imcompatibilité avec les prog (plus k'avec WIN 2000 !!!!!!!!!!) moins stable aussi... bref explique !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 17-05-2002 à 10:58:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Garage GT5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi , svp pb install

 

Sujets relatifs
pb de carte mere !! aidez moi svp !!!Aidez moi à choisir des ventilos de boitier !
Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP !aidez moi a trouver le ddriver d'une CG
aidez a commander chez les alllemand SVPaidez moi a choisir entre ces deux CM...
Aidez moi j'ai peur... Comment retirer mon Aqua 690 ?Aidez moi !
Install AUDIGY impossiblehelp aidez moa gros blem
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi , svp pb install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR