Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP !

n°1441254
ygodmez
Posté le 15-05-2002 à 16:59:35  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai une alim ATX qui date un peu (235 Watts), mais qui a toujours bien marché. Mais hier j'ai grillé un DD, y a même de la fumée ki est sortie du connecteur d'alim (j'vous dit pas les boules...).  
 
Alors voilà. J'ai plusieurs couleurs de câbles sur mon alim et je sais plus trop lesquels vont à quoi... Si vous pourriez m'aider...
 
Je sais que le gros tas c pour la carte mère (suis pas con à ce point)
 
J'ai plusieurs rouge-noir-noir-jaune
J'ai aussi des orange-noir-noir-jaune
 
mais ski est le plus zarbi, c la facon dont c fait:
g par exemple un rouge-n-n-jaune qui part de l'alim, arrive un connecteur d'où repart un rouge-n-n-jaune et un orange-n-n-jaune
 
G sais c balèze, ji pige plus rien...
Si vous aviez une adresse de site ou les significations de ce bordel, ce srait bien...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 16:59:35  profilanswer
 

n°1441258
yold
Posté le 15-05-2002 à 17:00:23  profilanswer
 

les fils noir cote a cote

n°1441262
ygodmez
Posté le 15-05-2002 à 17:01:32  profilanswer
 

je sais  :sarcastic:  
 
mais kan je dis rouge-noir-noir-jaune par exemple, ça veut dire kils sont ensemble...

n°1441263
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-05-2002 à 17:01:37  profilanswer
 

Ben t'as le gros connecteur qui est pour la carte mère. Les moyen qui sont pour les disque dur, CD, DVD graveur... et les petits pour les lecteurs de disquettes... de toute façon tu peux pas te tromper... ça rentrera pas :D

n°1441268
ygodmez
Posté le 15-05-2002 à 17:03:04  profilanswer
 

Je sais aussi...  :sarcastic:         :sarcastic:  
 
Mais komment g fais pour grillé un DD ???

n°1441287
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 15-05-2002 à 17:08:38  profilanswer
 

ben des fois ya pas de détrompeurs alors si (tout comme moi) tu es un peu pourri sur les bords et ben un ddur en moins un !!mais n'oublie jms de toutregarder qd tu démonte qqchose c le premier truc à savoir le deuxième étant qu'il faut penser à tout remmettre parce que t'es pas assez balèze pour tout réparé tout seul !! :p  :D


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP !

 

Sujets relatifs
PB DE BIOS MAL FLASHER AIDER MOI SVP C EST TRES URGENT !!!aidez moi a trouver le ddriver d'une CG
aidez a commander chez les alllemand SVPHeu SVP j'ai un gros probleme urgent.......
Svp ultra urgentSVP SVP quel est le fichier sur outlook express qui contient la base..
A quel prix revendre un TB 800 SVP?aidez moi a choisir entre ces deux CM...
Aidez moi j'ai peur... Comment retirer mon Aqua 690 ? 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR