Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi , svp pb install
LaMoR ben si ca marche sous 98 je vois pas l'interet de passe sous ME ki va te creer plus de pb k'autre chose !!
 
Franchement il est moins performant ke 98, il y a plein de pb d'imcompatibilité avec les prog (plus k'avec WIN 2000 !!!!!!!!!!) moins stable aussi... bref explique !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 17-05-2002 à 10:58:48--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LaMoR ben si ca marche sous 98 je vois pas l'interet de passe sous ME ki va te creer plus de pb k'autre chose !!
 
Franchement il est moins performant ke 98, il y a plein de pb d'imcompatibilité avec les prog (plus k'avec WIN 2000 !!!!!!!!!!) moins stable aussi... bref explique !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 17-05-2002 à 10:58:48--[/jfdsdjhfuetppo]

marilyan

LaMoR a écrit a écrit :

k'es ce ke tu as besoin de mettre ME aussi ?
reste ss 98, il est bien mieux !! a part des plantage en plus ME apporte rien !  




 
bah, c pas pour moi, et pis ca m'aide pas plus ton truc, alors

LaMoR k'es ce ke tu as besoin de mettre ME aussi ?
reste ss 98, il est bien mieux !! a part des plantage en plus ME apporte rien !
marilyan Voila je fais pour un ami une config sympa, et je lui install WIN98 et mis a jour ME, bon, le seul soucis c que son PC c un Unika, qu'il a acheté chez une grande surface, et qu'il avait XP d'origine, bon, comme xp ne luiconvient pas il veut ME, je lui install ME, c tout, bon!
 
Mais pb, j'ai pas le driver de sa CArte Graph, po grave, les detonators feront l'affaire, mais lequels ??????
 
Sur 98 avant la mise a jour tout passe les 29.4x, les 28.XX, enfin pas de pb, mais des que je mets a jour sur ME, impossible, plantage, alors que si je ne mets pas les drivers sur 98, qd je passe a ME, tout va bien , c qd je mets les drivers que ca plante, et pis bien en plus!
 
alors svp help me :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR