Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Aide technique] Problème d'affichage graphique
w_o_moving

Tunare a écrit a écrit :

Bon, comme le titre l'indique assez explicitement, j'ai un problème d'affichage (!!). J'ai redemarré mon ordinateur après une séance de Shining Lore (un MMORPG Japonais en béta test), et je me suis retrouvé un problème.

À chaque ligne de textes, ou images, une petite barre apparaît horizontalement derrière le texte / image et continue sur tout l'écran.

Ma configuration: Window XP, Carte Graphique NVidia GeForce 256 32 meg, moniteur Samsung SyncMaster 750s.

J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème assez gênant.

Amicalement,

Tunare.

Bizarre, bizarre...
Est-ce que tu peux etre plus explicite?

En gros ton ecran est comme cadrillé?
C'est independant de ce qui est affiché?  
ca apparait seuleument sous windows?  

w_o_moving

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
w_o_moving

Tunare a écrit a écrit :

Bon, comme le titre l'indique assez explicitement, j'ai un problème d'affichage (!!). J'ai redemarré mon ordinateur après une séance de Shining Lore (un MMORPG Japonais en béta test), et je me suis retrouvé un problème.

À chaque ligne de textes, ou images, une petite barre apparaît horizontalement derrière le texte / image et continue sur tout l'écran.

Ma configuration: Window XP, Carte Graphique NVidia GeForce 256 32 meg, moniteur Samsung SyncMaster 750s.

Amicalement,

Tunare.

Bizarre, bizarre...
Est-ce que tu peux etre plus explicite?

En gros ton ecran est comme cadrillé?
C'est independant de ce qui est affiché?  
ca apparait seuleument sous windows?  

w_o_moving

Tunare Bon, comme le titre l'indique assez explicitement, j'ai un problème d'affichage (!!). J'ai redemarré mon ordinateur après une séance de Shining Lore (un MMORPG Japonais en béta test), et je me suis retrouvé un problème.

Amicalement,

Tunare.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)