Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique avec xp un désastre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique avec xp un désastre

n°1830767
gabiche
Posté le 22-09-2002 à 20:04:26  profilanswer
 

Je suis passé  a xp tout mes perif marche sauf monATI all in wonder pro 128  
Je bloque au démarrage xp a la page fond noir logo xp  défilement diode bleu  la il ne va pas plus loin  
 Je reset je vais mode sans échec. Je vais dans le gestionnaire  de périphérique. Carte graphique.  Ati wonder 128  pro agp   je clique droit je fait désactiver je reboot  et la sa marche. J?ai même désinstallé la carte  au rebootage xp reconnais un nouveaux matos  
Et réinstalle c'est propre drivers   et la aussi sa plante  bizarre il faut que je désactive la carte  
Que faire  même les  nouveaux drivers de   chez ATI  me fond  la même chose  j?ai essaye aussi les drivers pour 2000  plantage  
 QUESTION : il a bien un gars qui à une ATI WONDER ALL IN 128 PRO qui marche avec xp un petit coup de main ce n?est pas de refus  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 20:04:26  profilanswer
 

n°1830773
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-09-2002 à 20:05:51  profilanswer
 

ATI 128 = [:vomi]
Désolé c ps constructif mais c'est une bonne entrée en matière parce que tu auras pas mal de réponses de ce genre :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1830927
gabiche
Posté le 22-09-2002 à 20:45:21  profilanswer
 

donc si je comprends bien ma carte qui marche bien sous 98 se qui me satisfait ne marchera pas sous xp sympa ati  
 quelle carte faut il avoir sous xp  pour pomper mes videos  
 recevoir la tv  pour enregistrer la tv en mpeg 2
que faire ??????????? que prendre

n°1830977
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2002 à 21:00:21  profilanswer
 

gabiche a écrit a écrit :

 donc si je comprends bien ma carte qui marche bien sous 98 se qui me satisfait ne marchera pas sous xp sympa ati quelle carte faut il avoir sous xp  pour pomper mes videos  
 recevoir la tv  pour enregistrer la tv en mpeg 2
que faire ??????????? que prendre




 
 :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1831941
Thander
Posté le 23-09-2002 à 11:14:32  profilanswer
 

TotalRecall a écrit a écrit :

ATI 128 = [:vomi]
Désolé c ps constructif mais c'est une bonne entrée en matière parce que tu auras pas mal de réponses de ce genre :/




 
Oui pas constructif du tout :D  
 
Perso avec une Rage Fury Pro, j'ai jamais eût de problème en affichage 2D avec les pilotes fourni par XP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique avec xp un désastre

 

Sujets relatifs
Solution bi-écran plat, quelle carte ?Quelle carte graphique pour un celeron 450mhz
Enlever l'auto-detecting des unités IDE sur une carte MSI KT3 Ultra[newbies] disque dur SCSI et carte controleur
identifier ma carte mereune carte video pour 150 euros oui mais laquelle ?
besoin d'aide sur carte controleurSonde "tour" sur carte mère epox 8KTA3+
Que vaut la carte mère Aopen AX6B ? 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique avec xp un désastre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR