|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide please pour Modem Alcatel ADSL |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:31:09 |
ben-tx |
Gamesland | merci mais j'ai déjà acheter le HUb et j'avais intaller le patch mais comment faire pour bien installer le patch VIA simple install ou truc particulier à suivre ??? Et tu avais vraiment exactement le même problème à l'install ??? je suis sur Win Millenium merci de m'aider svp j'en ai marre merci d'avoir déjà répondu --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
malcomkiller AMD XP power !!! | ben win me ca de la merde il gere très mal les ressources systemes pour ce qui est du reste tu ne devrais plus avoir de prob avec le hub ca ne pas possible au alors le modm a un problème! |
princo22 | mais tu es sur que ton hub est autoalimente? ils le sont pas tous --------------- Love is the name, sex is the game |
malcomkiller AMD XP power !!! | oui bien vus faut qu'il y ai une alimentation externe un transfo quoi! |
Gamesland | oui oui je suis sur il est bien autoalimenté avec un transfo, mais rien n'y fait ni le Hub, ni le Patch Via ??? Bon je ne suis pas un informaticien mais je me débrouille quand même j'ai installé moi mêm RAM, Carte 3D accélaratrice, Disque Dur etc... mais là je cale........Mais le gros ?? Esct ce le modem défectueux ou c'est par rapport à ma carte mère car au vu de différent message sur le Web il y aurait aussi des problèmes avec ces Chipset VIA mais peut être aussi le modem est défectueux ??? Demain je passe mon modem à un copain qui a le même mais chez Wanadoo et qui arrive à le faire fonctionner donc si il arrive à faire fonctionner le mien c'est que c'est ma carte mère et doit me démerder pour le faire fonctionner et si il n'arrive pas là c'est retour à l'envoyeur CI, c'est que le modem est vraiment défectueux, le verdict demain soir là j'abandonne pour les install, mais je suis enragé car ma ligne ADSL est ouverte et à cause du modem je ne peux l'utiliser en plus cela était vite , inscrit le 26/02 ligne ouverte le 9/03 chez CI mais bon trop beau pour être vrai et si jamais c'est le modem à la fois je serais rassuré mais en même temps cela sera tout un bazar renvoie à mes frais et encore de l'attente Pfffffff.... Je m'enrappellerai de l'ADSL heureusement que j'ai toujours ma connection RTC illimitée à 99Fr/mois chez AOL car j'ai un site à m'occuppé mais bon merci pour vos messages mais j'espère que si d'autres ont ce problème témoigneront aussi et poster quand même vos réponses, on ne sait jamais....Encore merci --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
malcomkiller AMD XP power !!! | mec tu as fais des reglages dans le bios ? car il y a des truc a desactiver pour faire "marcher" le modem si tu les desactive pas ca m'etonne pas que tu as ses genre de prob! file moi ta config surtout la carte mere et je te dirais quoi desactivé!
|
Gamesland | Ok dés ce soir vers 19h20h je te file ma config. et Bios car là je m'en vais au boulot par contre la carte mère j'ai déjà mis le détail que j'ai exactement c'est une catre MSI. Voir plus haut, mais je te filerai les options exacts de mon Bios par contre merci d'avance @ ce soir --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 08:28:49 |
malcomkiller AMD XP power !!! | ok a ce soir! |
knackboy vie de chien... | J'en viens surtout à me demander at first quels drivers tu as installés...Est-ce les Alcatel STUSB PPPoE ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Gamesland |
--------------- Webmaster du site Planete-Futura |
serty | la solusse c est la carte pci usb
|
Absynth |
je crois effectivement que cela peut etre une solution si le hub marche pas ( environ 30?) |
dewey | Commence deja par ghanger d'Os parce que win millenium c'est pas le top .
|
dd54fr | Il faut deja installer le pilote du modem et seulement apres le rebbot, brancher le modem usb, et surtout pas l'inverse, c'est bien ecrit dans la doc, j'ai le meme que toi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
apolon34 Vive Linux!! | depuis le temps qu'on vous dit que l'usb c'est de la merde
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant | [citation][nom]apolon34 a écrit[/nom]depuis le temps qu'on vous dit que l'usb c'est de la merde
|
apolon34 Vive Linux!! | possible
|
Gamesland |
--------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de latence avec modem ECI au boot | Problème de démarrage avec mon modem adsl |
modem adsl pci lequels choisir ? | Pb lié a l'ADSL |
Aide chipset | Help! 3dmark en baisse une fois le modem usb speedtouch banché !!! |
Qui a des problèmes avec son modem ECI Ethernet ? | [ AIDE ] Que pensez vous de cette carte mere ??? |
Plus de sujets relatifs à : Aide please pour Modem Alcatel ADSL |