|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modem adsl pci lequels choisir ? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:17:26 |
jicee |
|
jicee | pas d'autre argument |
princo22 | ben alcatel au niveau driver c assez clean pour reste moi y'en a pas savoir --------------- Love is the name, sex is the game |
jicee | merci
|
jicee |
|
poubor | Voici un test du bewan ADSL PCI, c l'ancien modele du ST, et déja, ils en disaient beaucoup de bien :
|
jicee | Merci par contre je trouve rien sur le model olitec |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:00:08 |
jicee | Parce que chez FT ils font de l'assistance |
galiminus | L'olitec ADSL + V92 est à 1000 F environ chez materiel.net, voilà qui simplifie le choix si on a besoin d'un modem RTC aussi |
jicee | Moi je peux avoir l'olitec v92 à 800 fr en occaz et les 2 autres model (olitec pas v92 et obiwan) à 800 fr neuf.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
L'olitec normal dispose d'un modem RTC V90 d'origine, C pour ça qu'il est plus cher que le bewan qui ne fait que de l'ADSL --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
madj | l'olitec pci avec le v92 est aps mal
|
n'importe nawak !!!
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jicee | oui c'est clair que c'est fiable et puis l'assistance tel de wanamerde je m'en passe.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | voila --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Cydrec | j aime pas trop les drivers de la Olitec ADSL PCI, mais sinon qu est ce que ca speed !!! 60 voir 55 de ping a counter strike sur internet !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
DDT Few understand | la BeWAN PCI ST est certifiée par FT, donc pas de prob pour l'assistance
|
eck Mangeur de lumiere | J'ai eu ma Olitec PCI V92 chez carrefour pour 990frs, et j'en suis très content.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Bis répétita, ou t'as vu jouer ça ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
DDT Few understand |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et pis quand tu lis cette page là : http://www.hifocus.net/bewan4.php3 tu t'aperçois que le bewan conexant n'apparait poa dans la liste des modems testés. Comment veux tu porter un jugement sur un matériel qui ne fait pas partie des tests de l'article ???
|
DDT Few understand | ok ok
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Wouaip, les philosophies de fonctionnement diffèrent, et la conception du modèle ST s'est fait par rapport aux drivers (Win, Mac OS & Linux) qui devaient l'utiliser. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jicee | Merci de toutes vos réponse donc d'apres ce que je lit il vaut mieux que je prenne le obiwan st car - cher et puis franchement le v92 je m'en fou |
Kurt | tres bon choix !!! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | C pareil, j'te dis ... un coup C meilleur, un autre ça ne l'ai pas. Et toujours avec des écarts de 4/5 ms. Ce type d'écarts sont dûes aux variations de la liaison entre la machine de test et le serveur pingés
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jicee | oui moi aussi je suis TRES interessé ! |
sixpack | j'ai le Alcatel Speed Touch pci sa rulez y'a juste que le drivers il ets pas dans XP mais bon il est facile a trouver sinon sous ME y marcxhe sous 98 y marche et sous XP il marche tjs aussi bien.
|
jicee | Je parlais des modems pci qui font les 2 Dslam (alcatel et eci)
|
sasounian | Prends le MODEM BEWAN ADSL PCI..Il est excellent, marche avec tous les systemes d'exploitaiton et est tres trs tres stables.;Je le sais car je l'utilise a la place de mon pauvre modem pourri alcatel |
jicee | oui mais il parait que la puce du olitec (conexant) est meilleurs que celle du obiwan ? |
jicee | exact ou pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb lié a l'ADSL | Help! 3dmark en baisse une fois le modem usb speedtouch banché !!! |
SCSI MAM3184MP ou MAN3184MP que choisir ?? | Qui a des problèmes avec son modem ECI Ethernet ? |
Quel est le meilleur modem ADSL ? | Ke choisir entre un Celeron II@766 et un PIII@667 ??? |
Drivers modem??? | Modem Speed Touch usb s'éteint tout seul!!!! |
Probleme avec mon modem c'est urgent. | |
Plus de sujets relatifs à : modem adsl pci lequels choisir ? |