|
Sujet : Aide please pour Modem Alcatel ADSL |
| Gamesland |
Gamesland a écrit a écrit :
Désolé MalcomKiller on va plus tôt mettre cela à demain car de toute façon cet apm j'ai prété mon modem à un pote qui a le même que moi donc si il arrive à le faire fonctionner c'est que mon modem n'est pas défectueux et là je devrai me débrouiller pour le faire fonctionner sur mon PC sinon si il n'arrive pas à le faire fonctionner étant donné qu'il a le même c'est qu'il est vraiment défectueux dans ce cas je renvoie tout à CI pour un autre donc je te tiens au courant des évènements et si j'ai besoin d'aide je reposterai ici ok et Thanks au moins ce soir n'ayant pas le modem je pourrais faire une pause car je suis dessus depuis Samedi matin, bien sûr j'ai travaillé entre 2 ;) en plus c'est rageant d'avoir la ligne ADSL ouverte et ne pas pouvoir l'utiliser à cause du modem Bye @ +
|
Bon c'est ok ce n'était pas du à mon PC et ma config. Mais belle et bien le modem défectueux dés le départ :( cela commence mal; Donc retour à l'envoyeur, du Fait que ma ligne ADSL est ouverte depuis le 09 mars et n'ayant pas de modem adsl car défectueux et devant le renvoyer, je compte encore 10 jours le temps d'en recevoir un nouveau et encore faut voirsi je n'ai pas de problème ensuite alors ne pouvant attendre car je n'ai pas encore profité de ma ligne ADSL j'ai décidé d'acheter un Modem ADSL USB beaucoup mieux que cette merde d'Alcatel poisson. Alors j'ai acheté un Olitec ADSL/RTCV92 USB à 303 ? mais au moins ce n'est pas de la merde, l'installation a été immédiate et sans problème. Mais n'empêche qu'à CI ils me doivent un modem Alcatel que je revendrai à quelqu'un car le mien est nickel faut dire j'ai payé le prix et aucune déconnection , aucun problème à déplorer, rien que dal et en USB , il est aussi multi-Plaques Alcatel et ECI et peut fonctionner à la fois en ADSL et RTC en même temps (pour les Fax par exemple) Les Olitec sont très bon j'en ai un depuis 2 ans en RTC USB jamais de problème. Enfin voilà quoi l'offre modem gratuit, ben j'aurai le modem gratos mais quand même du en acheter un pour pas avoir de problème ;) |