Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide sur choix Carte/Process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur choix Carte/Process

n°1265971
MBernard
Posté le 13-03-2002 à 13:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite investir à moindre frais bien sur, dans l'achat d'une carte mére avec un processeur.
 
J'ai pris conseil auprès de MicroConcept, et celui-ci me propose cette config :  
 
AMD Athlon  1700+ à 1100Frs
Carte Carte Mère MSI K7T Turbo 2  à 800Frs
Ventilateur Aqua à 180Frs
 
Ne souhaitant pas remplacer mes 190 Mo de SDRAM du à un coup supplémentaire, celui-ci me propose une carte encore compatible avec de la SDRAM.    
 
Pouvez vous me conseiller dans cet achat.
 
Par contre n'existe t'il pas de carte que l'on puisse y mettre soit de la SDRAM ou de la DDRAM. Si eventuellement je prenais la carte compatible SDRAM, celle-ci est elle beaucoup plus lente que DDRAM.
 
Je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide.
 
Amicalement.
 
Bernard

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 13:04:56  profilanswer
 

n°1266007
flo850
moi je
Posté le 13-03-2002 à 13:17:38  profilanswer
 

la carte mere elite KS5A a 2 port SDRAM et 2 DDR( a  e pas utiliser en meme temps quand meme ) et accepte tous les athlo, XP .
en plus , elle ne coute que 530F et est reconnu comme une carte mere stable avec relariveùent peu de pb .


---------------

n°1266016
794
Posté le 13-03-2002 à 13:19:37  profilanswer
 

Attention aux fausses cartes qui circulent en ce moment !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide sur choix Carte/Process

 

Sujets relatifs
carte télé et driver wdmProblème je crois avoir cramer ma carte mère !
carte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV...probleme pour installer une carte controlleur PROMISE utra ATA66
geforce morte!!! quelle autre carte ?????Que veux dire un l'emplacement AMR !!!! sur une carte mére !!!merci
Qu'elle carte 3D acheter suivant ma config et mes besoinschoix d un disque dur
Probleme de carte mere "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MSQuelle carte graphique pour lire des divx ?
Plus de sujets relatifs à : Aide sur choix Carte/Process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR