Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème je crois avoir cramer ma carte mère !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème je crois avoir cramer ma carte mère !

n°1265736
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2002 à 11:26:43  answer
 

J'ai un problème je crois que ma CM est morte car je l'ai rayer :/
En fait j'ai ripper avec mon tourne-vis et j'ai fait une petite rayure de 2mm environ (donc presque rien je me disais :( ) mais en essayant d'allumer mon ordi rien comme si il n'y avais pas de carte vidéo ou de processeur :/
moi qui suit soigneux j'ai les boules :cry:
Donc j'ai racheter une CM et ca venai bien de la je reinstalle tout (en faisant bien gaffe cette fois).
Donc mon problème c de savoir si je peux faire jouer la garantie de la Carte mère auprès de MSI car j'ai acheter la carte d'occaz :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 11:26:43  profilanswer
 

n°1265759
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-03-2002 à 11:33:10  profilanswer
 

Logiquement non....car c'est de ta faute...essaye t'a rien à perdre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème je crois avoir cramer ma carte mère !

 

Sujets relatifs
Peut-on couper des fils d'une alim sans problème ?carte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV...
probleme pour installer une carte controlleur PROMISE utra ATA66Ras le bol de mon probleme sans solution (pr l'instant j'espere)
geforce morte!!! quelle autre carte ?????attention probleme sur rueducommerce.com
Que veux dire un l'emplacement AMR !!!! sur une carte mére !!!merciQu'elle carte 3D acheter suivant ma config et mes besoins
Plus de sujets relatifs à : Problème je crois avoir cramer ma carte mère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR