Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  geforce morte!!! quelle autre carte ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geforce morte!!! quelle autre carte ?????

n°1265085
KBAL
They live
Posté le 12-03-2002 à 23:46:47  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
voila donc ma carte geforce 256 guillemot ne fonctionne plus correctement :
la sortie TV fonctionne, mais la sortie moniteur sort une image decoloré (genre 256 couleurs avec un effet de soufle),
 
j'ait d'abord changé le moniteur pareil,  
puis essaye divers mode de rafraichissement de couleurs: rien n'y fait,
puis changé les drivers: pareil
j'ait donc ouvert la bete et la surprise le ventilateur a moitié sorti de son support et un des deux fils d'alimentation desoudé
(soudure seche!?) donc je pense pas de ventilo le chipset a trop chauffé et cramé !
 
l'achat date d'il y a 2  ans chez LCDI qui ne prend pas en garantie la carte, celle ci etant pris en charge par guillemot (3 ans),  
donc ma premiere question:  est que vous pensez que guillemot reparera, echangera ma carte dans un délai raisonable( je vais bien sur essayer !)
 
si guillemot ne tient pas ses engagement je ferai mieux de cherchez tout de suite une autre carte d'ou ma 2eme question :
 
quelle carte choisir pour travailler (j'entends professionelement ma copine etant infographiste) sous photoshop
xpress, illustrator, flash, dreamweaver...  
(et dans avenir proche dans des environement 3d, c'est pas forcement necessaire).
et aussi pouvoir me mater mes div-x sur ma tele (sortie TV)(voir ,on peut rever, un chitite entrée vidéo)
et bien sur faire quelque jeux , bon pas des jeux de bastons mais plutot  des jeux de roles strategie...
 
sachant que notre budget n'est pas extensible max 1500 frs
ce serai plus facile a negocier avec madame dans les 150 euros(1000 frs)
merci pour vos conseils avisés !!!


---------------
?
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:46:47  profilanswer
 

n°1265674
KBAL
They live
Posté le 13-03-2002 à 11:07:38  profilanswer
 

up !!


---------------
?
n°1265963
KBAL
They live
Posté le 13-03-2002 à 12:55:48  profilanswer
 

re up!


---------------
?
n°1265992
gladi4tor
Posté le 13-03-2002 à 13:10:52  profilanswer
 

ben une chtite gf2ti+tv ca me semble pas mal koi...
 
sinon une ati pask' apparement les ati ont de meilleures perfs en 2d,meilleur rendu des couleurs et blablabla et blablabla...
 
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] rce2+Ti%A7
 
mais ce nest ke mon avis ca!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gladi4tor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1265998
rene-pierr​e
Posté le 13-03-2002 à 13:13:01  profilanswer
 

sur le site montgallet j'ai vu la radeon8500le de hercules a 1370 fr et franchement a ce prix là il fo foncer!!! j'avais une GF3ti 200 et elle ne m'a pas convaincu ,quoque elle est morte en fait c'est peut etre aussi a cause de ça...[:pinson]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  geforce morte!!! quelle autre carte ?????

 

Sujets relatifs
Que veux dire un l'emplacement AMR !!!! sur une carte mére !!!merciJ'achete une GeForce 4 440 ou pas
Qu'elle carte 3D acheter suivant ma config et mes besoinsgeforce 4 drivers
Probleme de carte mere "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MSGeforce 3 ti200
Geforce 3 ti200Geforce 3 ti200
Quelle carte graphique pour lire des divx ?carte mere la kel ????????????,
Plus de sujets relatifs à : geforce morte!!! quelle autre carte ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR