Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ADSL alcatel Ethernet PB !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL alcatel Ethernet PB !!!

n°1177690
beliaf
Posté le 11-02-2002 à 22:13:14  profilanswer
 

je suis au phone avec un pote il a un souci avec son modem alcatel Ethernet au niveau du serveur smtp de wanadoo  :(  
 
kk1 a déjà entendu parler de la chose  :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 22:13:14  profilanswer
 

n°1177693
legremlins​_keitaro
Posté le 11-02-2002 à 22:14:56  profilanswer
 

ben faut qu il mette le bon serveur wanadoo je croi que c  
smtp.wanadoo.fr apres ca depend de l os

n°1177696
beliaf
Posté le 11-02-2002 à 22:16:09  profilanswer
 

Legremlins_Keitaro a écrit a écrit :

ben faut qu il mette le bon serveur wanadoo je croi que c  
smtp.wanadoo.fr apres ca depend de l os  




 
C déjà ok !

n°1177713
sT0ne
Posté le 11-02-2002 à 22:20:36  profilanswer
 

pour la config messagerie, la seule spécificité de wanadoo par rapport aux autres FAI que j'ai pratiqué est que pour le serveur pop3 il faut mettre pop.wanadoo.fr (et non pop3.wanadoo.fr), par contre pour le smtp, c'est pareil (smtp.wanadoo.fr).
Dis à ton pote d'essayer pop.wanadoo.fr

n°1177726
beliaf
Posté le 11-02-2002 à 22:24:28  profilanswer
 

sT0ne a écrit a écrit :

pour la config messagerie, la seule spécificité de wanadoo par rapport aux autres FAI que j'ai pratiqué est que pour le serveur pop3 il faut mettre pop.wanadoo.fr (et non pop3.wanadoo.fr), par contre pour le smtp, c'est pareil (smtp.wanadoo.fr).
Dis à ton pote d'essayer pop.wanadoo.fr  




 
en fait ce qui est chelou C qu'y reçois les mail nickel (donc POP OK) et les envois contenant + d'une ligne de caractère ne passe pas   :eek2:

n°1177754
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 11-02-2002 à 22:34:18  profilanswer
 

Essaie de réduire le MTU (fais une recherche dans la base de registres) à une valeur inférieure à 1500.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ADSL alcatel Ethernet PB !!!

 

Sujets relatifs
Pour le modem ADSL au PC c'est un cable réseau Droit ou croiséprobleme adsl usb avec un chipset via
infos sur modem adsl...La meilleure facon de faire tourner 2 pc avec un adsl?
ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.reseau worksgroup pour adsl
HELP !!!!! Modem Alcatel speed touch home ...Des infos sur ce modem : Bewan ADSL internal, PCI
on peut utiliser un modem adsl belge en france ?ADSL USB et TIGER MP ---> reboot du pc
Plus de sujets relatifs à : ADSL alcatel Ethernet PB !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR