Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.

n°1171358
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 09-02-2002 à 20:18:19  profilanswer
 

C'est juste un problême avec le logiciel GlobalSPAN... :heink:  
 
Il suffit de désinstaller le logiciel ECI Modem USB GlobalSPAN et de la réinstaller proprement pour retrouver un fonctionnement normal... :jap:  
 
ça m'est arrivé sour WinXP Pro, ces jours-ci, Je croyais que mon modem m'avait claqué dans les mains  :cry: (le SAV de Club-internet, si c'est comme leur services clients, c'était 4 semaines sans ADSL, aaaaaah !!!... :fuck:  :fou:  :fou: ), il n'y avait que la LED verte qui clignotait rapidement SANS la LED rouge...Et le controleur USB n'était pas en faute, j'ai une souris USB ss fils sur celui-ci.


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 20:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.

 

Sujets relatifs
Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...reseau worksgroup pour adsl
HELP !!!!! Modem Alcatel speed touch home ...Des infos sur ce modem : Bewan ADSL internal, PCI
Q : Lorsque des périphériques USB supplémentaires sont installés, monHELP Pilote modem Olitec à installer Big PB !
Synchronisation palm par pot infra rougeProblèmes de modem 56k sous win98
Booster un modem cable? 
Plus de sujets relatifs à : ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR