Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL alcatel Ethernet PB !!!
Mastoy Essaie de réduire le MTU (fais une recherche dans la base de registres) à une valeur inférieure à 1500.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mastoy Essaie de réduire le MTU (fais une recherche dans la base de registres) à une valeur inférieure à 1500.
beliaf

sT0ne a écrit a écrit :

pour la config messagerie, la seule spécificité de wanadoo par rapport aux autres FAI que j'ai pratiqué est que pour le serveur pop3 il faut mettre pop.wanadoo.fr (et non pop3.wanadoo.fr), par contre pour le smtp, c'est pareil (smtp.wanadoo.fr).
Dis à ton pote d'essayer pop.wanadoo.fr  

en fait ce qui est chelou C qu'y reçois les mail nickel (donc POP OK) et les envois contenant + d'une ligne de caractère ne passe pas   :eek2:

sT0ne pour la config messagerie, la seule spécificité de wanadoo par rapport aux autres FAI que j'ai pratiqué est que pour le serveur pop3 il faut mettre pop.wanadoo.fr (et non pop3.wanadoo.fr), par contre pour le smtp, c'est pareil (smtp.wanadoo.fr).
Dis à ton pote d'essayer pop.wanadoo.fr
beliaf

Legremlins_Keitaro a écrit a écrit :

ben faut qu il mette le bon serveur wanadoo je croi que c  
smtp.wanadoo.fr apres ca depend de l os  

C déjà ok !

legremlins_keitaro ben faut qu il mette le bon serveur wanadoo je croi que c  
smtp.wanadoo.fr apres ca depend de l os
beliaf je suis au phone avec un pote il a un souci avec son modem alcatel Ethernet au niveau du serveur smtp de wanadoo  :(  

kk1 a déjà entendu parler de la chose  :??:  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)