|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : adaptateurs ide to scsi : du nouveau !!!! |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon, comme beaucoup, je m'etais posé la question de savoir si l'adaptateur ide to scsi de yamaha pouvait servir à connecter tout type de périphs ide en scsi. la reponse etait hélas negative, enculé de yamaha !!!
[edtdd]--Message édité par kaiser47--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 17:37:28 |
kaiser47 c'était mieux avant... | hé bé ça n'interesse personne ??? |
molosse | Interessant .. personne ne le vend en france ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
memorex | La societe acard technology (http://www.acard.com/)
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour le yamaha, il est faut une : en gros , ca convertit la sortie IDE de ton lecteur en SCSI...après ca, il te faut une carte d'interface SCSI pour le brancher...pis si tu regardes la photo postée, y'a pas les pin PCI, donc c pas une carte d'interface... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 04:00:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kaiser47 c'était mieux avant... | a mon avis pour le flasher, vaut mieux le remettre en ide le temps du flash...
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | par contre j'arrive pas à extraire le moindre CD audio depuis que j'ai ma tekram DC390U2W (sous ME/2000/XP)
|
panzemeyer The torture never stops |
Euh... je connais que dalle au SCSI alors soyez indulgents : on peut brancher des périph' IDE en SCSI ?? Et si on fait ça on obtient les perfs du SCSI ? Je comprends pas pourquoi on vend des périphs SCSI dans ce cas, puisqu'ils sont plus chers que les IDE. |
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai du mal a voir l'interet d'un truc comme ca ... Et pour le prix du convertisseur on peut acheter une vraie carte raid ide (pas les promise, des adaptec ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
blackjack | Le problème c'est que je n'ai jamais vu de nappe IDE à plus de 2 périphériques ! --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Gurumeditation Dépoussiérant | blackjack > et ? La carte raid ide adaptec a 4 prise ide, pour pouvoir brancher 4 disques . avoir du raid c'est pas forcément tout sur la meme nappe
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
blackjack |
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
blackjack | En quoi ça boosterait tes perfs ???
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
blackjack | certes, mais tu parlais de perfs... --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon, ce coup ci on a des certitudes ; ce week end on a essayé le couple plextor24/10/40 ide + adaptateur ide to scsi.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | avec un Yamaha en boxed + l'adapt ca coute moins cher et cé mieux
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaiser47 c'était mieux avant... | chacun voit midi à sa porte, mais entre 30% du cpu comme tu dis et 4/5% en scsi (réels constatés) moi, je choisis vite |
kaiser47 c'était mieux avant... | bah non, c totalement transparent, du moment que ton soft marche avec du vrai scsi, c pareil, ça roule. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaiser47 c'était mieux avant... | ouais mais si t'as pas un yam t coincé, c bien ce ke je dis, ces enfoirés ont verouillé leur adaptateur pour leur lecteur/graveur uniquement, ce qui laisse penser que leur truc (contrairement à celui dont je parle) est un peu "bancal" s'il n'est pas foutu de fonctionner avec n'importe quel periph ide, c qu'il ne doit pas respecter totalement les specs de l'ide et/ou du scsi.
|
paupolvoo | C'est top votre truc
|
Jubijub Parce que je le VD bien | faites gaffe ceux qui sont en SCSI par ailleurs : c que de l'ultra, allez pas me ralentir vos nappes U160...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tah | je vois pas l'interet pour un graveur:
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
tah |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | quand je pense que je fais de la copie a la volé avec comme source : NEC DV5700A : DVD 12/40 ou ACTIMA 50XS : CD 50 ou PIONEER DVD116 : DVD 16/40, tout ca en 16X avec mon YAMAHA CRW2100S... jamais planté une gravure... et j'ai pas de safeburn... et SCSI ou IDE le plante a cause des tampon cé pareil... cé a cause de la source... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | nan mais pour une graveur meme pas besoin du SCSI de toutes facons --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | pour graver les ressources CPU sont vraiment pas enormement nécéssaires...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CLUST : le nouveau père noël ? | le scsi pour le grand public, c mort ... |
MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!) | XP et carte SCSI Adaptec 2920 |
Mon lecteur DVDROM Toshiba SCSI ne lit que les CDRoms sur WinXP | Autonomie du nouveau Presario 700 ???????????? |
Carte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP | Qui a déjà acheté du matos SCSI chez BoutiqueSCSI.com ??? |
le nouveau volcano 7 | |
Plus de sujets relatifs à : adaptateurs ide to scsi : du nouveau !!!! |