Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!)

n°887333
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-12-2001 à 08:44:17  profilanswer
 

arff... j'ai voulu installer des drivers sous XP pour ce joystick ... et impossible... il me dit qu'il peut pas ou je ne sais plus trop quoi (tout de même... c'est un joy Kro$oft..)
 
Bon, je me dis OK.. .je vais d/l les "nouveaux" drivers... arpès qq recherche.. je trouve les nouveaux drivers (on ne parle nulle part du système utilisé à mon étonnement)...
Je lance l'installe... et là, idem... il me fait un bintz avec un fichier _SETUP.exe..  
ok.. je dézippe l'archive (au lieu de lancer l'exe)... je lance ensuite ce _SETUP.exe... arf il me supprime tout mes fichiers ce con !
Je redézipp.. et lance le SETUP.exe ce coup là (notes la différence).... et là j'obtiens le meme message du genre... c'est pas possible de l'installer. Je pourrais faire un screenshot ce soir si y'en a qui sont intéressés !
 
Voilà... si vous avez réussi à installer ce joystick ou un truc similaire sous XP.. merci de me dire comment et avec quels drivers...
 
Je vais poster chez Kro aussi, voir ce qu'ils disent (mais j'espère rien !)
 
Ciao.. à plus...
merci d'avance  :)

 

[edtdd]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/edtdd]


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 08:44:17  profilanswer
 

n°887337
ekynox
Posté le 10-12-2001 à 08:49:27  profilanswer
 

.........Il n y a po besoin d installer des drivers pour un pad crosoft....sous 2000 et XP.....car les drivers sont deja inclus dedant...............tu branche tu joues...!  en regardant si il est bien present dans "panneau de configuration ---- options de jeu.....!
 
Voila bon jeu !!

n°887342
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-12-2001 à 08:56:17  profilanswer
 

arf... il faut que je vérifie alors.. parce que moi ça marchait pas... faut que je recheck mes drivers audio pour voir si c bien activé...
 
Merci pour l'info.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°887377
thib38
Posté le 10-12-2001 à 09:39:19  profilanswer
 

tu fais ajouter ds le gestionnaire de perif de jeu  
et tu choisi microsoft
side winder detection auto  
et voila c fini apres tu joue :sol:

n°889150
panacea
Posté le 10-12-2001 à 19:19:31  profilanswer
 

arf elle est bien bonne...
il2 oblige j'ai chopé le sidewinder ce week end: sur la boite, sur la notice ET sur la prise USB il y a partout des etiquettes incitant a l'instalation des drivers AVANT de brancher! bien sur l'installation se plante en beauté :ouch: ... reboot avec sidewinder branché, reconnaissance automatique sous xp tout marche nikel :sol: . comme quoi la verite est parfois ailleur  :heink:


---------------
|| if pac man had affected us as kids,            ||
n°890896
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-12-2001 à 13:05:25  profilanswer
 

thib38 a écrit a écrit :

tu fais ajouter ds le gestionnaire de perif de jeu  
et tu choisi microsoft
side winder detection auto  
et voila c fini apres tu joue :sol:  



ok.. il me l'a bien reconnu... enfin, installé d'abord.
Bon, ok, je me dis qu'il faut rebooter... ensuite ben il me le reconnait.. je lance un jeu.. j'arrive enfin à choisir un joystick... Je veux vérifier ses propriétés... je clique sur calibrage.. et là il me jette.. et le joystick est marqué de nouveau comme non reconnu.
 
Arf... donc je comprends pas tout.. il semble qu'il le reconnaisse, mais pas trop longtemps le con... j'ai pas essayé de rebooter un coup de plus.. j'suis allé au lit ! :o
Je recontinue mes tests ce soir... vous avez aussi des merdes dans le genre vous ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°891403
Antares
Posté le 11-12-2001 à 16:08:15  profilanswer
 

Il fonctionne très bien chez moi, donc il marche aussi chez toi ! (private joke   :lol: )
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Blague à part, j'ai eu le même problème que toi.
J'ai répondu à un topic dessus il y a une semaine en expliquant tout en détail, on peut se démerder en downloadant les drivers dernière version (les 4.00), mais ils sont archi-durs à trouver (ils ne sont pas sur les sites microsoft, et pourtant ils sont signés billou !).
 
La réponse ... ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°891409
Antares
Posté le 11-12-2001 à 16:14:09  profilanswer
 

Ou éventuellement je peut te le mailer en 9 parties, si tu veux.

n°891411
thib38
Posté le 11-12-2001 à 16:19:28  profilanswer
 

la je vois pas trop  :??:  
moi g le side winder force feed back wheel  :ouch:  
le side winder game pad :ouch:  
et le side winder precision pro  :ouch:  
ss win 98se et xp j'arrive a les faire marche ensemble
le precision en usb
le pad en normal et le volant sur le pad
g eu un seul probleme ct ss win2k j'arriver a en faire marcher un seul a la fois

n°1118431
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-01-2002 à 13:41:14  profilanswer
 

thib38 a écrit a écrit :

la je vois pas trop  :??:  
moi g le side winder force feed back wheel  :ouch:  
le side winder game pad :ouch:  
et le side winder precision pro  :ouch:  
ss win 98se et xp j'arrive a les faire marche ensemble
le precision en usb
le pad en normal et le volant sur le pad
g eu un seul probleme ct ss win2k j'arriver a en faire marcher un seul a la fois  



arf...
tu pourrais nous dire quel soft tu installes.. et pour quel périph il est censé marché (sous XP je précise.. enfin, c ce qui m'intéresse !)
Moi j'ai le SideWinder Precision Pro (sur port jeu).. voilà..
help !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:41:14  profilanswer
 

n°1124447
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-01-2002 à 13:39:39  profilanswer
 

pas de nouvelles ??? pas bonnes nouvelles !!! grr ! :fou:  
 
on en est toujours au meme point, ou bien y'a des news ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1127240
bob007
Posté le 26-01-2002 à 14:35:11  profilanswer
 

bah moi g le sidewinder précision 2 et sous xp il est po reconnu!!! Rien à faire! G testé comme dit kro$oft (install + branchage apres) g testé comme dit bob007 (brancher et pis verra bien si ca explose!! :-D) et bah y'a rien à faire!! Il veut pas de chez il veut pas! HELP!
 
C urgent en plus, g une lan ce weekend (enfin le 2)

n°1127279
bob007
Posté le 26-01-2002 à 14:55:34  profilanswer
 

A ce qu'il parait il fo un patch!! Kelk1 est au courrant??

n°1127312
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2002 à 15:09:11  profilanswer
 

Bein moi ce soir j'installe mon Sidewinder force feedback 2 + Mon sidewinder précision wheel sous xp :fou:  
 
Pourvu que sa marche en tous cas mon pad Thrustmaster marche à merveille. :D


---------------

n°1127341
bob007
Posté le 26-01-2002 à 15:20:47  profilanswer
 

JE te souhaite que ca marche!!  
 
Moi ca fé deux jours que je me prends la tête avec et y'a po moyen de lui fer comprendre que le joy est connecté!!!!!

n°1133056
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-01-2002 à 17:49:15  profilanswer
 

sebastino29 a écrit a écrit :

Bein moi ce soir j'installe mon Sidewinder force feedback 2 + Mon sidewinder précision wheel sous xp :fou:  
 
Pourvu que sa marche en tous cas mon pad Thrustmaster marche à merveille. :D  



pour le force feed back et me precision wheel, je crois qu'on arrive à trouver des drivers qui fonctionnenet (version 4 du game controller)... si tu as besoin de les trouver.. demande moi, mais je crois que c marqué dans c post déjà.. je sais plus)
 
sinon, pour les malheureux pocesseurs de "simple" joy kro sur le port jeu..
eh ben faut encore attednre !
il faut que je traduise un mail que je leur avait envoyé...
mais bien entendun, pas de support en french... j'vais pris la précaution de mettre un entente en english pour qu'ils me disent s'ils préféraient l'english... mais j'ai toujours pas traduit car en ce moment, j'utilise pas mon joy (et pour cause !!! lol)
sniff..
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1133105
freeman56
Posté le 28-01-2002 à 18:04:41  profilanswer
 

j'ai cree un topic sur c'est pb est depuis + d'un mois  
aucun pilote de sorti chez crain$oft :fou:

n°1138214
Sebastino2​9
Posté le 30-01-2002 à 13:54:11  profilanswer
 

C'est bon mon force feedback 2 marche sans installer de pilotes  :D


---------------

n°1138239
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-01-2002 à 14:03:52  profilanswer
 

Bon, j'ai traduit (enfin) mon mail en anglais.. et j'ai renvoyé ça au support.... on verra bien leur réponse.. je vous tiens au courant !!! @+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1138268
nick59
Posté le 30-01-2002 à 14:16:14  profilanswer
 

bob007 a écrit a écrit :

bah moi g le sidewinder précision 2 et sous xp il est po reconnu!!! Rien à faire! G testé comme dit kro$oft (install + branchage apres) g testé comme dit bob007 (brancher et pis verra bien si ca explose!! :-D) et bah y'a rien à faire!! Il veut pas de chez il veut pas! HELP!
 
C urgent en plus, g une lan ce weekend (enfin le 2)  




 
j'ai deja rencontré ce pbl sous win2K avec le precision 2 ,mais maintenant je suis sous xp et je n'ai plus ce pbl,je n'ai pas installé le logicel central sidewinder et je branche tjs le joystick apres le demarage du pc.
 
quand j'ai installé le joystick pour  la prelmiere foa ,xp a installé le pilote "Controleur de jeu HID" je ne sais ce que c'est ,mais c peut-etre  à cause de ca que ca ne marche pas chez toi  :??: .
 
voila un screen de mon gestionnaire de periph ,peut etre qu'il te manque quelque chose ?
 
[img]http://nick59.free.fr/gest%20periph.jpg
 
 :hello:

n°1142350
bob007
Posté le 31-01-2002 à 17:30:05  profilanswer
 

ouep bah g rien du tt comme ca ds le hid!!! JE teste et redonne des news!!
 
En fait, kan je branche le joy, bah il voit poo ke qqch est branché!!!:(

 

[edtdd]--Message édité par bob007--[/edtdd]

n°1142370
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 31-01-2002 à 17:35:02  profilanswer
 

je sais que j'ai déjà un truc HID dans mon gestionnaire de périph.. fdaut que je regarde et reteste ça !!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1160384
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-02-2002 à 12:36:09  profilanswer
 

==========> DU NOUVEAU..... ICI !!!  <==============
 
Bon, voilà... j'ai envoyé un mail à Kro (au support)
déjà en français... puis ensuite en anglais.. vu qu'ils sont pas foutus d'avoir des gens qui parlent français...
 
J'ai reçu une réponse... je l'épluche ce soir, j'ai pas le temps de détailler là...
Rapidement, je crois qu'il m'ont conseillé un lien.. mais bon, faudra que je vois ça....
 
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (ce soir ? demain ??? je sais pas !)
Pour le HID, j'ai pas regardé.. damned !! oublié !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1161202
bob007
Posté le 06-02-2002 à 15:46:25  profilanswer
 

bah moi aussi g du nouveau!! Chuis allé à une lan, je branche le joy en me disant ca va jamais marcher et la miracle ca marche!! Alors débranchez et rebranchez tout le temps les gars, jusqu'à ce que ca marche!!! lol

n°1164311
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-02-2002 à 13:51:37  profilanswer
 

Bon.. en gros ils me disent que le soft est utile pour XP... mais qu'il n'est pas sur le site ftp...
 
ça me convient pas trop ça moi comme réponse...
j'ai répondu au type du support hier soir... je devrais avoir une réponse dans la journée..
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!)

 

Sujets relatifs
Ma K7N420 Pro Toute neuve vient de prendre feu!!!!Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ?
Autonomie du nouveau Presario 700 ????????????ATI RAGE 128 PRO sur CHIPSET LX AGP 1x 1.0 compliant?
probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side wJoystick Sidewinder Force Feedback 2 et Win XP
le nouveau volcano 7Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ?
[win2k] HD ralenti apres install des drivers /BE6-2--> Packs ADSL : les drivers à utiliser... <--
Plus de sujets relatifs à : MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR