Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  adaptateur série/USB pour volant guillemot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur série/USB pour volant guillemot

n°1072066
wave
Posté le 07-01-2002 à 03:45:18  profilanswer
 

j'ai un volant race leader force feedback, qui se branche sur le port série. Il n'existe pas de drivers pour windows 2000/XP alors que ça existe pour les versions USB. Existe-t-il des adaptateurs série/USB qui fonctionnent ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 03:45:18  profilanswer
 

n°1072132
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 07-01-2002 à 07:51:42  profilanswer
 

etant a la recherhce dun adaptateur ps2 usb je me penche un peu sur la kestion depuis kk jours! le seul truc ke jai trouvé c un petit boitier usb avec pleins de connectiques derriere USB // serie ps2 le blem ct le prix alors je ne lai pas acheté 990F au planete saturn (trop cher pour oim) je continue les recherhces


---------------
Topic Asus P4R800
n°1072304
teuton
Posté le 07-01-2002 à 10:45:41  profilanswer
 

J'ai un adaptateur USB/Joystick pour mon pad guillemot, ca marche bien avec celui ci.
J'ai testé avec le FF whell de M$, ca ne marche pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  adaptateur série/USB pour volant guillemot

 

Sujets relatifs
[Mon cas] Résolution du pblm VIA / Modem Alcatel USB (pack eXTense)Booter un PC sur ZIP USB
Modem USB Elsa Microlinks 56k / Problème lors de l'extinction du PC ??Microsoft Intellimouse Optical USB ou PS2 ?
Carte PCTV USB et windows XP....Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde
jme suis fais 1 pti adaptateur 60->80 avec 1 bouteil coca colaUne solution pour résoudre les pbs de chipset Via et modem USB
Partager une connection ADSL (USB) avec un seul cable CAT5 croisé....adaptateur PS2 vers usb
Plus de sujets relatifs à : adaptateur série/USB pour volant guillemot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR