Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adaptateur série/USB pour volant guillemot
teuton J'ai un adaptateur USB/Joystick pour mon pad guillemot, ca marche bien avec celui ci.
J'ai testé avec le FF whell de M$, ca ne marche pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton J'ai un adaptateur USB/Joystick pour mon pad guillemot, ca marche bien avec celui ci.
J'ai testé avec le FF whell de M$, ca ne marche pas :(
vazno75 etant a la recherhce dun adaptateur ps2 usb je me penche un peu sur la kestion depuis kk jours! le seul truc ke jai trouvé c un petit boitier usb avec pleins de connectiques derriere USB // serie ps2 le blem ct le prix alors je ne lai pas acheté 990F au planete saturn (trop cher pour oim) je continue les recherhces
wave j'ai un volant race leader force feedback, qui se branche sur le port série. Il n'existe pas de drivers pour windows 2000/XP alors que ça existe pour les versions USB. Existe-t-il des adaptateurs série/USB qui fonctionnent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)