|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 12:16:48 |
cooleric | Et oui ca a l'air de marcher, c'est bizarre j'attendais pas ca de la part de wanadoo! --------------- ++ |
cooleric | Ouais on aurait pas du acheter des modems usb --------------- ++ |
zobkiller666 Fini les études | faites vous les rembourser par FT comme moi !
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
zoram |
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 13:56:58 |
Flo728 | J'ai le PCI USB et également eu pas mal de problèmes : en cas d'activité intense, il se déconnectait et je devais débrancher puis rebgrancher l'USB toutes les 3 minutes.
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Flo728 |
ben-tx | OK merci, j'avais deja cela... enfin perso j'ai mis à jour mon BIOS (Abit kt7a) et dans l'ensemble mes pblm sont résolus... enfin il faut que je test encore un peu plus pour être définitif --------------- Feedback ACH / VDS |
silver38 | et ben moi qui aurait tout pour que ca foire (via 133 entre autres) et alcatel usb avec les drivers du cd et ben g jamais eu de pb avec et edonkey tourne sans arrêt, g 15 fenetres explorer ouverte et je grave en meme temps!!!!!
|
zoram | heu; moi j'ai 98 se, même pas de via (bon, g le modem eci), et j'ai plein de problèmes
|
Antares |
sylde | Faites gaffe avec les hub USB, c'est bien si tu brache des souris, claviers et autres petites merdes. Mais des que tu tapes dans le gros (scanner, modem adsl) il faut mieux un controleur dédier d'ou t'es bon pour acheter une petite carte supplémentaire |
zoram | moi quand j'avais branché mon modem sur le hub usb (autoalimenté), il se coupait carrément (toutes diodes éteintes) et se rallumait toutes les 2 minutes
|
djoh |
|
scarladoue | z'aviez k'a prendre le cable |
machistador www.snakepit.fr.st | meuh non, la raie marche tres bien, c juste que les raleur ralent beaucoup.
[edtdd]--Message édité par machistador--[/edtdd] --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | La raie Manta vert caca à yeux rouge c'est vraiement de la merde --------------- Nohémy, La Mygalle. |
djoh |
|
melba | Installe RASPPoE plutôt qu'ETHernet300
|
djoh |
[edtdd]--Message édité par djoh--[/edtdd] |
melba | Exemple de pgr service : le client pour les reseau microsoft ou le gestionnaire d'accés à distance |
djoh |
|
djoh | et regarder ça, vous verez si personne n'a de pb
|
melba | La plupart des pbs reseau sont dû au pgr service
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | moi j ai modem speed touch usb
--------------- fo po m embeter sinon...... |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | vi c ca --------------- fo po m embeter sinon...... |
melba |
|
djoh |
|
melba |
|
djoh |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec ma carte mére élite k7s5a | Problème avec une guirlande SCSI ... |
probleme ADSL | Une solution pour résoudre les pbs de chipset Via et modem USB |
Partager une connection ADSL (USB) avec un seul cable CAT5 croisé.... | [Probleme] de bios et de carte vidéo! |
PACKARD MERDE lol | Asus CUV4X, je confirme, c'est une MERDE !!! |
Probleme de monitoring avec MSI KT266A. | Jai un probleme avec ma carte son. |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde |