Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Mon cas] Résolution du pblm VIA / Modem Alcatel USB (pack eXTense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mon cas] Résolution du pblm VIA / Modem Alcatel USB (pack eXTense)

n°1071584
ben-tx
Posté le 06-01-2002 à 22:50:15  profilanswer
 

Ayé ! Mon PC ne me fait plus de misére !! Il rebootais tout seul kand j'étais connecté à l'ADSL... mais en installant les tous derniers drivers de ma carte mére (Abit KT7a), plus aucun pblm! j'ai aussi les derniers drivers pour le modem Speedtouch USB et les drivers filtres USB pour VIA... et plus aucun pblm !!  :na:  :na:  :na:  :na:


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 22:50:15  profilanswer
 

n°1071588
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 06-01-2002 à 22:51:54  profilanswer
 

sympa d'avoir donné des news! :)


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Mon cas] Résolution du pblm VIA / Modem Alcatel USB (pack eXTense)

 

Sujets relatifs
Booter un PC sur ZIP USBModem USB Elsa Microlinks 56k / Problème lors de l'extinction du PC ??
Microsoft Intellimouse Optical USB ou PS2 ?Pb resolution Internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
Help: PC reboot tout seul. Faute à VIA ???msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl
Carte PCTV USB et windows XP....Modem IRDA V90:quelles sont les marques qui font ca, et à quel prix?
Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde 
Plus de sujets relatifs à : [Mon cas] Résolution du pblm VIA / Modem Alcatel USB (pack eXTense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR