|
Auteur | Sujet : Adaptateur Tualatin -> Slot 1 BX |
---|
cockrobin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 15:28:26 |
ajds | ca depends, si on peut l'avoir sur le site hollandais pour 1300 Frs avec le CPU, ca fait 200 Frs pour l'adaptateur ce qui est tout à fait raisonable et moins cher qu'une mobo neuve.
|
Ernestor modo-coco :o | Y a un Celeron 1.3Ghz de prevu. Apres je sais pas.
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 18:28:42 |
john78 | non car le northwood, nouveau p4 sera clairement plus performant que le tualatin. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Lolo the Jedi | Up, et un mail à LDLC.
|
Harry Haller | Ouaip, ma P3B-F aussi, mais hélas pas au prix d'une k7s5a+Athlon.. |
Kramoc Master of the Confuciade | ldlc mailé |
Banaste | c'est vrais que un adaptateur comme çà c'est cool. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Abit BE6-II version 2.0 (must select, "Force L2 to Enable" in CCP) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si tu sais parler anglais ecris leur moi je susi une tanche en anglais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ajds | les hollandais m'ont répondu.
|
ajds | ca fait donc 1640 Frs
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | putain c clair que ca vaut pas le coup ... allez hop je laisse tomber --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
ajds |
|
alien275 | vient de trouver ca http://www.pc-mac2000.com/Shopping_Intel.html
|
ajds |
|
Lolo the Jedi | El le test sur :
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Je relance ce topic qui est fort intéressant.
|
theduke93 | on pourra monter jusqu'a quelle frequence avec cet adaptateur ?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
Kramoc Master of the Confuciade | autre info
|
Kramoc Master of the Confuciade | autre info :
|
ajds | 273.11 euros
|
Neurone Te rends pas dingue ! | C clair, à mon gout, il faut que le prix passe sous la barre des 300 F pour que cela vaille le coup (et j'aimerais aussi pouvoir modifier le Voltage, car si je ne peux pas o/c alors je ne vois pas l'interet de passer de 972Mhz -> 1.1Ghz ou 1.2) [edtdd]--Message édité par Neurone--[/edtdd] |
Kramoc Master of the Confuciade | Yep...
|
Kramoc Master of the Confuciade | up |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | Moi, je l'ai acheté cet adapt Powerleap avec le petit céléron Tualatin 1.2ghz qui va bien dessus, d'accord un peu cher mais c'est clair que déplugger l'ancien adapt et plugger celui-là est un jeu d'enfant...
--------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
z51 |
|
Kramoc Master of the Confuciade | up |
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
Kramoc Master of the Confuciade | -> turlupin en ptard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron/PIII Tualatin + i440BX, ça marche ou po finallement ? | Le Topic Adaptateur Ventilo 80, 60 sur un Radiateur 50, 60 ! |
DVD Pioneer 10X40X Slot-in IDE mort ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Tualatin -> Slot 1 BX |