|
Auteur | Sujet : Adaptateur Tualatin -> Slot 1 BX |
---|
fred2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:30:59 |
Ernestor modo-coco :o |
|
cockrobin | Pour le Celeron 1.2ghz,ils parlent de 740f
|
Kramoc Master of the Confuciade | Et ça marcherait avec une p3b-f rev. 1.03 ? |
Kramoc Master of the Confuciade | up |
Kramoc Master of the Confuciade | ben oui peut-être, c'est pour ça que je pose la question |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 00:40:14 |
ajds | on a une première estimation du prix : 170$ pour l'adaptateur en bundle avec un céléron 1.2.
|
ajds | Une review est up :
|
fif Salut à toi ... | Pour le voltage c'est pas cool pourtant dans les forum de powerleap ils parlaient d'une manip pour le regler --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ninipc: non, à mon avis elle est loin derrière la P55T2P4 d'ASUS |
Kramoc Master of the Confuciade | un peu d'info là
|
falcor Meeeow... | Quoi c'est plus cher qu'avec une nouvelle mobo ?
|
ajds |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais mais ou moins on a la stabilite du bon vieux bx --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ajds | et d'ailleurs comme le dit clubic :
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
Kramoc Master of the Confuciade | On peut toujours rêver |
flo | je le veux moi ce 1.2 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Un gros up pour signaler que la liste de compatibilité a été largement agrandie (p3v4x notamment ) |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | j'oubliais l'url pour ceux qui ne l'ont plus : |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Bon Appétit !!
|
flo | ouep, mais c'est touujours cher... --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
ajds | oui à moins qu'on se débrouille pour faire quelque chose auprès d'un importateur européen.
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
ajds | ben ils mettent pas les prix ces cons la, il faudrait les appeller. |
ajds | ahh si y a un prix sur le site allemand.
|
Zhebb | Question débile :
|
ajds |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | J'ai mailé ldlc (achat@ldlc.com) pour leur demander s'ils pouvaient prendre en charge l'importation, faites en autant : s'il y a beaucoup de demandes, ils seront intéressés. |
Zhebb | Bon ben merci pour les réponses, c'est clair... c'est grillé
|
ajds | pareil |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
[edtdd]--Message édité par ilien83--[/edtdd] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
flo | LDLC mailé
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
ajds | y a un espoir pour nous. Powerleap a un site de vente online dans un pays de la zone euro en l'occurence les pays-bas : http://www.powerleap.nl
|
ajds | Je viens de leur envoyer un mail pour savoir quand ils auront la chose, le prix et la possibilité de livrer en france |
cockrobin | un petit mail à LDLC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron/PIII Tualatin + i440BX, ça marche ou po finallement ? | Le Topic Adaptateur Ventilo 80, 60 sur un Radiateur 50, 60 ! |
DVD Pioneer 10X40X Slot-in IDE mort ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Tualatin -> Slot 1 BX |