|
Auteur | Sujet : Adaptateur Tualatin -> Slot 1 BX |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 19:47:28 |
eszterlu | trinitad ---> a partir de 850 c est automatique ? c est çà ? |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Tu as bien compris, mais il faut que la carte mère ne soit pas trop vieille : les premières bx, me semble-t-il, ne supportent pas les derniers intel (enfin les anciens derniers coppermine)
|
eszterlu | oups, Trinidad... cest tres interressant tout çà |
$boss$ | t'ain j'vois bien un p'tit celery 1.2g tourner en bus 133 sur ma bf6 |
eszterlu | bin reste a faire le ratio de performances entre
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vive la BE6 2 avec son controlleur UDMA66 son ratio 1/4 pour le pci c la reine de bx --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Peter | ouais bah moi je suis pénard
|
daftendireckt | He! ça m'interesse aussi!
|
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:48:55 |
syntaxx_error |
|
fif Salut à toi ... | Ils disent :
et compatible Asus P2B-DS donc il y a un truc ??????? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j en veux 1 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | un pchetit celeri 1.2 ghz et cette adaptateur et ma BE6 2 reprend encore une nouvelle jeunesse merci intel pour ce bon vieux bx --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ernestor modo-coco :o | Ok, je crois avoir compris le probleme avec le ventilo.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais mais bon les bx ont pas de drivers tus les mois et ca plante pas autant que les sis et les via --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca se vend oo ce truk sinon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas encore de prix mais on va dire vers les 250ff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chuckufarly | moi ki voulait jarreter ma msi 6163 1ere version, est elle compatible d'apres vous???
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | bon, j'v pour la nè fois mettre les choses au clair :
[edtdd]--Message édité par pierrotb--[/edtdd] --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | up !
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jan veux 1 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ninipc Réalisé sans trucage | moohaha, je vois que la BH6 est "compatible", enfin si cet adaptatuer marche vraiment...BH6 sans doute la mobo qui aura duré le plus longtemps de l'histoire du pc |
|
Huan de Valinor | Bon les gars, faudrait lire les docs Intel...
|
Ernestor modo-coco :o | C'est trop complique pour moi les docs Intel |
Huan de Valinor | a ton service lol
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
[edtdd]--Message édité par pierrotb--[/edtdd] --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
ajds |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ajds |
|
Ernestor modo-coco :o | pierrotb> Ouais desole je me suis un peu melange, je voulais dire Slot 1 -> FC-PGA au lieu de PPGA -> FC-PGA |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | tu vas finir par nous ré-inventer l'overdrive... --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
fif Salut à toi ... | Des nouvelles?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
teuton |
|
fred2k | Dans la liste de compatibilité ils parlent de la P2B DS...ça veut dire que la P2B tout court est incluse ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron/PIII Tualatin + i440BX, ça marche ou po finallement ? | Le Topic Adaptateur Ventilo 80, 60 sur un Radiateur 50, 60 ! |
DVD Pioneer 10X40X Slot-in IDE mort ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Tualatin -> Slot 1 BX |