|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Verbatim Black Edition |
---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 10:33:55 |
doudoudi38 | Même analyse que toi. Peut être qu'en pressant un peu le service technique verbatim, ils nous sortiront encore une ou deux versions du firmware pour avoir enfin un SSD correct. |
Mr_Kzimir |
doudoudi38 |
|
IntruX |
Ce n'est pas Verbatim qui fait les firmwares mais Phison, le fabricant du Chipset. Perso je doute qu'ils arrivent à vraiment améliorer les performances. Au final, c'est déja pas mal qu'ils aient réussi à corriger le bug qui faisait freezer et lagguer le disque alors qu'on est sur du matos premier prix.
Message cité 1 fois Message édité par IntruX le 05-09-2012 à 19:02:48 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu l'as chopé où, le firmware 030 ?
|
Scouto Air Cooling Rules ! | J'ai mis à jour le premier post en rajoutant le dernier firmware Message édité par Scouto le 01-09-2012 à 20:00:55 |
Mr_Kzimir |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ok merci. Je reviens, je vais m'acheter des yeux...
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:09:24 |
doudoudi38 |
Message édité par doudoudi38 le 02-09-2012 à 00:16:07 |
jumbo |
|
jumbo | Tu prends le firmware usine 012 ici : http://www.mydigitaldiscount.com/m [...] pdate.html
|
elbarto59 | Merci de ta réponse, ça marche même si il était en 018 ?
|
jumbo | oui oui, ca marchera quelquesoit le firmware de départ. |
elbarto59 | Ok, merci beaucoup ! Et pour l'AHCI ? ^^ |
jumbo | Si tu n'as pas d'option essayes comme ça, et si ca ne fonctionne pas il faudra trouver un PC avec AHCI pour le faire. |
doudoudi38 |
|
IntruX |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bonne nouvelle alors.
|
cnsteph | J'ai un peu la flemme de me taper le tuto, est-ce qu'on utilise la même clé usb bootable et on se contente de mettre le fichier du 030 ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Visiblement c'est différent, sauf avec l'executable venant directement de Verbatim (S5FAM030.exe). |
cnsteph | merci |
jumbo | Deuxieme Verbatim reçu, flashé en 030 direct ... benchs ok ( à vide et rempli à ras bord ) |
MrPatoch | Merci |
jumbo | Franchement, ce SSD est une bonne affaire et ne mérite pas les critiques qu'ont lui prête. Les problèmes sont d'ordre logiciels ( et corrigé avec la dernière version ) et pas matériels. |
creatures14 It's me ! | Retour aprés 2 semaine de firmware 030, c'est vraiment bien mieux.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Scouto Air Cooling Rules ! | C'est une bonne nouvelle vos feedback sur le nouveau firmware |
-Thorgal- |
C'est un disque qui a eu pendant plusieurs mois des problème de freeze suite à des firmwares douteux Je l'avais acheté pour gagner en rapidité (le but d un ssd tout de même )je me suis retrouvé avec un disque plus lent qu'un disque dur de quelque années et ce n'est pas mérité ? Pour quelque euros de plus il y avais le sandisk qui n'avait aucun soucis, une fiabilité reconnue des débits supérieurs, et surtout aucun problème de freeze, des le départ, pas besoin de s'embêter à tester x firmware et d'attendre que ça marche normalement Donc si il le méritait clairement maintenant ça change mais il est un peu tard ... |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 14-09-2012 à 09:29:05 |
doudoudi38 |
|
jumbo | Du Sandisk 256 Go à 120 € ? ou ça ?
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 14-09-2012 à 19:39:50 |
doudoudi38 |
Message édité par doudoudi38 le 14-09-2012 à 19:49:15 |
-Thorgal- |
On trouve souvent des sandisk à 70€ ils sont plus performant et fiable, pas besoin de changer de firmware etc, donc même si le prix est correct pour le verbatim ce n'est pas l'affaire du siècle, même avec le firmware 030 Maintenant ce n'est pas une mauvaise affaire c'est juste un plan correct qui a souffert d'un mauvais départ Message édité par -Thorgal- le 15-09-2012 à 06:44:45 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est extrêmement bien résumé. |
Scouto Air Cooling Rules ! | Un petit CrystalDiskMark après flash en 030 et installation fraîche de Windows :
|
Publicité | Posté le |