| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon SDD fait tourner mon ventilo à fond..bruit.cpu pb ? |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 08:40:37 ![]() ![]() |
fabcoq | le ssd n'a rien à voir dans ton souci.
|
zonka x58 forever! | 4 Mo/sec ce n'est rien, certainement pas "intensif" en tout cas ( 400 Mo/sec, oui)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
USA Mike WWW-->We Will Win |
--------------- |
TotalRecall Modérateur | C'est un ordi portable j'imagine ? Faut voir comment le constructeur régule son ventilo, mais ça ne peut pas être lié "directement" à l'écriture sur le SSD. Message édité par TotalRecall le 24-07-2017 à 10:07:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par USA Mike le 24-07-2017 à 10:09:57 --------------- |
fabcoq | 4go ce n'est pas beaucoup dans la partition win.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sata2+IDE+4 Go de libre , tu n'utilises pas toutes les fonctionnalités de ton Samsung 850 Evo 1To --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- |
zonka x58 forever! | La "turbine", ça ne serait pas la carte graphique qui rame sur les sites flash etc? c'est quoi d'ailleurs la carte graphique? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:46:41 ![]() ![]() |
--------------- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doubleurs de câbles ventilo 4 pins -> Pourquoi 3 pins ? | Carte mère qui fait du bruit ? |
| Changer ventilo Alim LEPA B650 MB | ventilo sur la porte latérale |
| Problèmes bruit 1070 GTX KFA2 | Probeleme ventilo Corsair H75 |
| ergot support ventilo de CM socket 939 cassé | Ventilo alimentation LEPA HS ? |
| 1 ventilo sur 3 à fond | |
| Plus de sujets relatifs à : mon SDD fait tourner mon ventilo à fond..bruit.cpu pb ? | |