Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance entre un DD en sata 2 et un SSD en expresscard34

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance entre un DD en sata 2 et un SSD en expresscard34

n°6943097
dtmpower
Posté le 02-05-2009 à 23:49:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais avoir vos conseils, car j'hésite entre un disque dure interne en 2.5 sata2 et 7200t/m avec 16mo de mémoire cache ou un SSD de 32gb en expresscard34, je voudrais savoir la différence des deux et la performance surtout lequel serais le plus fiable et le plus performant, ça serais pour un pc portable ayant un port expresscard donc mais j'hésite car j'avais en tete d'installer vista directement sur la mémoire SSD de 32gb mais je ne sais si c'est une bonne idée ? en tout cas j'hésite entre ces deux produit qui est à peu près au meme prix.
 
ps: le sata 2 à une vitesse de transfert de 3gb/s en théorie, je voulais savoir si de la mémoire en ssd et via le port expresscard est + ou alors - rapide ?
 
Merci.


Message édité par dtmpower le 02-05-2009 à 23:52:45
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 23:49:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance entre un DD en sata 2 et un SSD en expresscard34

 

Sujets relatifs
clonage hdd ide vers sataDD WD1600JS du décodeur Sagem IHD91 non reconnu.
PC qui s'éteint lors d'ajout d'un DD sataConseil sur DD Sata
XP super ralenti lors de transfert de données DD: ???WD RE3, plus adapté au Raid que d'autres DD ?
sata sur k8v-x selogiciel de clonage DD Samsung ?
Plus de sujets relatifs à : Performance entre un DD en sata 2 et un SSD en expresscard34


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR