Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Image Système Seven pour transfert sur SSD

n°8448715
kayo
Posté le 13-09-2012 à 19:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,
Mon disque ssd de 128Go avec l'os est plein avec tous les jeux, sauvegardes, etc... et je souhaiterais m'acheter un ssd de 256Go qui devrait me suffire pour de futures installations. Comme je ne veux pas tout réinstaller, je veux passer par l'image. Il me reste 12Go de libre sur les 128Go. Vu que je n'y connais rien du tout dans ce domaine, est-ce que je peux sauvergarder une image sur un dd normal de stockage le temps de l'appliquer par la suite sur un ssd de 256Go?
Mon actuel est un samsung 128Go et le vertex 4 d'ocz 256Go me tente. Est-ce que daemon tool créé des images ou alors quel programme pour nul est le meilleur?
Merci d'avance.
 
Édit: J'ai oublié quel pc j'ai au cas ou ça pourrait aider à mieux répondre.
 
Boitier Chaser de Thermaltake
Alimentation Corsair AX850W
Carte mère Asus p9x79
Processeur core i7 3930k lga 2011
Reffroidissement processeur Noctua NH-D14 SE2011  
Carte graphique Asus Nvidia GTX 560ti 1Go
Disque dur Samsung 830 Series SSD SATA 6 Gb/s 2.5'' - 128 GB
 
Je compte aussi m'acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX670-DC2-4GD5, GeForce GTX 670, 4.0GB GDDR5, PCI-Express
   
 
Ps: Vu que le pc neuf était installé avec un ssd et windows 7, ils ont mis à jour les firmewires mais malgré tout, pour un vertex 4 d'ocz, il faudra remettre à jour? J'ai lu qu'il y a un truc ahci? Dois-je aussi faire une manoeuvre?


Message édité par kayo le 14-09-2012 à 12:58:44
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 19:42:17  profilanswer
 

n°9080944
OliveT1
Posté le 07-03-2014 à 12:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je déterre ce post car je me trouve dans une impasse.
 
- J'ai installé mon SSD Sandisk sur Sata 1