Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Image saturée de jaune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image saturée de jaune

n°7944514
Elahir
:)
Posté le 18-06-2011 à 16:15:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordi et mes écrans...
 
 Je récapitule ce qui s'est passé :
 
 J'ai un bel ordinateur avec une belle 560 TI toute neuve et j'ai également fait l'acquisition récemment d'un écran de Télé pour mon salon, je me suis donc mis en tête de la brancher en écran secondaire pour regarder des films ou jouer à certains jeux.  
 
 Le seul problème c'est que la tour et l'écran sont assez éloignés il me faut donc un cable assez long (10m).
 
 J'ai commencé par acheter un cable HDMI de cette longueur à bas prix sur Priceminister mais j'avais un souci sur l'image : de petits points rouges apparaissaient sur tout l'écran et c'était assez désagréable. J'ai essayé de brancher le même cable sur le portable d'un pote et le problème était le même. J'ai changé de port sur l'écran itou. J'ai donc déduis de tout ça que le cable était pourrave... Pour ne pas réitérer cette expérience désagréable je me suis dit qu'un cable VGA devrait me causer moins de souci avec de telles longueurs.  
 J'ai donc acheter un beau cable de marque tout neuf sur amazon, je l'installe et tout fonctionne parfaitement... Jusqu'à ce matin. Lorsque j'ai tenté de regarder un film sur la télé depuis l'ordinateur l'image est apparue saturée de jaune. J'ai vérifié tous les réglages tout est OK. J'ai branché débranché tous les cables tout est OK aussi de ce côté là. Ce n'est pas non plus la télé qui bug puisque le signal reçu et affiché par l'antenne TV est parfaitement normal.
 
 Si l'un de vous a une solution pour isoler le problème (cable, prise,...) je suis preneur  :(  
 
 Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 16:15:49  profilanswer
 

n°7944734
marcharien
Pidum
Posté le 18-06-2011 à 19:49:56  profilanswer
 

Je ne vois pas trop là, peut être tenter de réinstaller les drivers de la cg. Utilise driver cleaner pour désinstaller tes drivers.


---------------
Feed
n°7946054
Elahir
:)
Posté le 19-06-2011 à 21:17:52  profilanswer
 

J'ai essayé de changer de version de driver ca n'a rien fait. J'ai remarqué que quand l'image est noire j'ai des bandes bleues qui défilent sur l'écran... Donc ca doit vouloir dire que c'est le bleu qui déconne !
 
 Mais pour trouver d'ou ca vient ...

n°7946067
marcharien
Pidum
Posté le 19-06-2011 à 21:33:13  profilanswer
 

Tu peux pas essayer de brancher ta télé en s-vidéo avec un adaptateur péritel, et puis un cable jack => 2 rca (rouge et blanc) pour essayer et voir si ça vient pas de... Je sais pas quoi en fait :/ Essaye de voir déja si ça marche en s-vidéo, peut etre d'autre personnes trouveront une solution
 


---------------
Feed
n°7946433
Elahir
:)
Posté le 20-06-2011 à 07:39:53  profilanswer
 

Je peux essayer de trouver tous les adaptateurs mais je n'en ai pas sous la main. Je vais me mettre en quête :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Image saturée de jaune

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Sparkle veut revoir son imagePas d'image !!
Pc juste monté, Mais pb d'imageconfig pour montage_image et 3d
Image qui se tranche horizontalement dans les jeux ?[aide] image system pour SSD
Ligne jaune HD tunePas d'image avec une GTX 570
Image pas fluide, lag de son, puis crash.[Résolu] RAM saturée à l'ouverture d'un Disque dur !
Plus de sujets relatifs à : Image saturée de jaune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR