|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSD et Win7 x64 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:24:03 |
cdric_c | Non ne pas désactiver le cache en écriture, sinon le 4K s'écroule. |
jericavia | merci à toi cdric_c,
|
Scalpt0 |
jericavia | Merci Scalpt0
Message édité par jericavia le 24-08-2010 à 21:06:15 |
siq_mu37 | Très intéressant tout ça.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pourquoi ce priver d'une des meilleurs fonction de w7. La je comprend pas Message édité par Z_cool le 16-09-2010 à 12:22:29 --------------- #mais-chut |
gilzve | +1 z_cool !!
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:34:09 |
krusty33 | ca sert à rien apart pourrir le ssd de garder l'indexation.
|
--------------- #mais-chut |
krusty33 |
Message édité par krusty33 le 16-09-2010 à 13:58:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je parie que tu as pas maté ma configue toi Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-09-2010 à 14:02:01 --------------- #mais-chut |
krusty33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai connais pas celui la, mais j'ai connus beaucoup de tweaker dans ma vie,... et en général, j'en ai jamais vus qui n'apporte grand chose --------------- #mais-chut |
krusty33 |
|
krusty33 |
|
Ils te font désactiver le service de defrag complet,... c'est moche quand sur ton PC tu a un SSD et des disque de stockage. Prefetch et superfetch désactivés ? alors que ce n'est que de la lecture, c'est donc pas une question d'usure du SSD. CPU : estce que j'ai cette donnée en RAM ? non Message édité par Z_cool le 16-09-2010 à 15:03:07 --------------- #mais-chut |
Wreck | Salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-09-2010 à 07:59:46 --------------- #mais-chut |
krusty33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba perso, je suis pas convaincu du tout qu'il y ai besoin de faire quoi que ce soit --------------- #mais-chut |
krusty33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai formaté le week end dernier.
krusty33 | ssdtweaker te laisse le choix, tu tweak ce que tu veux, et tu peux revenir en arrière facilement si ca ne te plait pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, on serait mieux sur le topic des SSD,... mais il y a plein de monde et pour redemander des choses déjà traité mainte fois
krusty33 | ouais crystaldisk mark :
|
mrdoug | En même temps, on s'en fiche, si le ssd tombe en panne, suffit de l'envoyer au sav, pour ma part j'ai 2 ans avec mon corsair. |
krusty33 |
Message édité par krusty33 le 17-09-2010 à 10:40:26 |
mrdoug | Je suis loin de vos perfs avec mon corsair, ceci dit c'est pas la même gamme de prix ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens quand même de lancer le tweak et j'ai globalement perdu sur quasi tout les points .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-09-2010 à 10:48:30 --------------- #mais-chut |
krusty33 |
Message cité 1 fois Message édité par krusty33 le 17-09-2010 à 10:54:32 |
et pour le Firmware, il est comme sortie de la boite, jamais touché. J'ai pas non plus installé les drivers Intel, je suis resté a ceux de Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-09-2010 à 10:55:39 --------------- #mais-chut |
krusty33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, tout ca pour en revenir au topic, activé ou pas, l'indexage et le prefetch on pas l'ombre d'impact sur les perf du SSD.
krusty33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |