Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD reconnu mais ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD reconnu mais ne s'affiche pas

n°10502814
keiizer
Posté le 09-01-2019 à 15:15:13  profilanswer
 

Hello
 
je viens vers vous car j'ai un problème, je viens de formaté mon ordinateur et j'ai bêtement formater le SSD principal de Windows en bootant ma clé USB avec Windows, mais j'ai aussi fais supprimé et nouveau sur mon SSD secondaire (jeux) le problème est que maintenant le 2e SSD ne s'affiche plus..  
 
J'ai fais le maximum de démarche possible et j'ai plus d'idée..
 
Une idée ?
 
 
https://www.cjoint.com/c/IAipJNQBLUV
 
 
je vous met le lien d'un screen de mon SSD sous gestion des disques, bien entendu j'ai formaté ce dernier via gestion de disque sans résultat..

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 15:15:13  profilanswer
 

n°10502899
zerist
Posté le 09-01-2019 à 16:45:33  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as deux partitions associées à la lettre D visiblement : ton SSD secondaire (disque 0) et la partition "resrvé au système" de ton HDD (disque 1)
 
Essaie déjà de changer la lettre car en l'état effectivement y'a des chances que Windows n'y retrouve pas ses petits ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10509264
seagate_su​rfer
Posté le 17-01-2019 à 15:20:23  profilanswer
 

Bonjour keiizer,
 
Avez-vous réussi à retrouver votre second SSD ?
 
À plus,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10509440
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-01-2019 à 19:13:18  profilanswer
 

zerist a écrit :

Tu as deux partitions associées à la lettre D visiblement : ton SSD secondaire (disque 0) et la partition "resrvé au système" de ton HDD (disque 1)

 

Essaie déjà de changer la lettre car en l'état effectivement y'a des chances que Windows n'y retrouve pas ses petits ;)


+1
La partition "réservée au système" du disque 1 ne doit pas avoir de lettre, fais un clic droit sur cette partition puis "modifier la lettre de lecteur..." et supprime la.

 

A ce propos ton disque de 1to ne devrait pas avoir de partition réservée au système, pas non plus de partition de récupération.
Ca n'était pas ton disque système avant l'installation du premier SSD ?

 

Après avoir modifié la lettre de lecteur de la partition "réservée au système" du disque 1, essaie de déconnecter ton disque de 1to et dis nous si windows démarre.


Message édité par artouillassse le 17-01-2019 à 19:17:23

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD reconnu mais ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
SSD sur carte PcieImpossible de cloner un SSD
Problème boot SSDSSD à 96% = SSD en fin de vie ?
Freeze/crash après installation d'un SSDcompatibilité Samsung SSD Interne 970 EVO NVMe M.2
Bluetooth integré non reconnuSSD Intel 540 tjrs dans bios mais freeze tout dès le boot
Ssd 2To reconnu comme 250Go 
Plus de sujets relatifs à : SSD reconnu mais ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR