| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous eu un SSD en panne ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 20:23:39 ![]() ![]() |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
magnoule | 26 euros en colissimo international. Je n'ai pas pris d'assurance... |
zanbarbone | aouch, ça fait mal.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
philippe_PMA | Je ne comprend pas trop les oppositions à ce sujets ?
|
ol1v1er |
rib | Je viens de renvoyer un ssd OCZ agility 2 qui a laché brutalement.
|
gthebird |
Matxp Woot ! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:19:36 ![]() ![]() |
zanbarbone | Mon dieu, ne dis pas ici qu'un M4 a eu un soucis, tu vas te faire laminer! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Faut que tu arranges ce soucis de ahci, car visiblement tu as un soucis, car ce n'est pas normal que le dd disparaisse ainsi (surtout pour un dd en slave). Et il vaut bien mieux être en ahci qu'en ide. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
FloFloFlow | Le plus simple c'est de booter sur un autre dédé, et si ça marche niquel, c'est ton SSD --------------- Mon topic vente / achat |
Z4lm4n3 The Quiet Cooling Solution | Alors comment faire pour que mon DD western digital soit reconnu en AHCI sous windows? |
khalis Stillness is the key ! | Il te faut activer la clé registre sous Windows et ensuite reboot, activer l'AHCI. --------------- - Life is too short to last long. |
Z4lm4n3 The Quiet Cooling Solution | Comment procéder exactement car j'ai chercher et j'ai pas trouvé quelque chose d'actualisé |
khalis Stillness is the key ! | Ici : http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] php?t=7308 Google is your best friend. Message édité par khalis le 11-10-2011 à 22:42:44 --------------- - Life is too short to last long. |
sinclair_wilde | Après un mois après son départ en SAV, Cdiscount m'a informé ce matin que mon OCZ Agility 2 de 120 Go ne pouvait pas être réparé. Ils m'ont offert un bon d'achat d'un montant de 166.11€ (achété 179.00€ - décote de 4.296€ * 3 mois à partir du 9ème mois ..) Par ailleurs, ils m'ont divisé mon bon d'achat en deux (Pourquoi ??) : Un bon d'achat de 158.67 (remboursable) + un autre de 7.44 (non remboursable... Qu'est-ce que c'est que cette magouille ?
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 17-10-2011 à 11:47:07 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Laissons les gueux à leurs HDD, n'est pire sourd que celui ne veut entendre, et profitons dans la joie et l’allégresse des joies de nos SSD Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 17-10-2011 à 15:03:26 |
mrdoug |
|
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 10:22:31 ![]() Je suis à mon 6 ème SSD et pour l'instant pas de problème :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 10:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 10:52:40 ![]() Mon SSD crucial M4 a été renvoyé chez Top Achat qui l'a renvoyé chez le fabricant après l'avoir testé ! J'attends un retour... |
zanbarbone |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Tu as auras un ssd recent type vertex 2 ou 3. Avec de la chance. ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
magnoule |
J'ai reçu un nouveau SSD Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 04-11-2011 à 18:45:28 |
mrdoug |
|
magnoule | Bah c'etait pas sur ma config principale alors y'a pas de bleme Message édité par magnoule le 04-11-2011 à 22:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |