Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD sur Mini PCI-Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD sur Mini PCI-Express

n°10276982
pavel37
Posté le 19-11-2017 à 11:21:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pc Dell Latitude 13 (pas les nouvelle génération, les anciens), qui a deux cartes wifi, dont une que j'ai retiré qui est de référence H039R qui été sur un PCI-Express Mini.
 
Je souhaiterai mettre un SSD (type mSata ou m2 en 2280 max) sur ce port, est ce possible ?  
Ceci afin de garantir un SSD pour l'OS et un HDD pour les données, tout en sachant que je n'ai pas de lecteur DVD sur ce modele, et pas la place pour 2 disques en 2,5".
 
J'avoue ne pas connaître grand chose sur ce type de connectique de ce que j'ai lu, le mSata est un format PCI-Express, mais cela me semble bizarre, ne faut-il pas un adaptateur, si oui, quelle type d'adaptateur ?
 
D'avance merci à ceux qui m'apporteront leur aide, car je tourne en rond depuis plusieurs semaine

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:21:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD sur Mini PCI-Express

 

Sujets relatifs
Mini pc pas cherCompatibilité Carte mère et SSD
Changement de config - Passage au mini-itx - 700€Transformer une tour en mini-pc "gamer"
Avoir deux SSD comment faire ?[Résolu]ASUS ROG Z370-I Mini iTX - ACPI ERROR
Achat de disque SSDInstallation Boitier Inateck RAID 1 SSD 2x 1To
Mini tour gaming 
Plus de sujets relatifs à : SSD sur Mini PCI-Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR