Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Non Bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Non Bootable

n°10689145
bustnoon
Posté le 21-01-2020 à 07:05:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques jours, deux de mes trois SSD ne sont d'un coup plus détecter par le bios.. mais bien détecter une fois sur Windows. Je suis obligé de passer par le bios et de le quitter pour lancer Windows, sinon le pc me met d'insérer un disque bootable... j'ai fais un screen de ce qui appairait maintenant au lieu du nom de mes ssd : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/03/ws7s.jpg
 
De plus, oui j'ai bien changer de port SATA mais rien n'y fait, j'ai testé aussi un chkdsk /f c mais rien n'a changé.. En fait un seul SSD est détecté par le bios et parfois ce SSD change mais y en a toujours qu'un seul qui est détecté.  
 
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? La carte mère qui rend l'âme ? Je possède une MSI Z270 PRO CARBON.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 07:05:58  profilanswer
 

n°10689190
Liem94
Posté le 21-01-2020 à 09:58:15  profilanswer
 

Ce ne serait pas un problème avec la pile ? J'ai eu ça sur des "vieux" PCs ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Non Bootable

 

Sujets relatifs
[clos] Boot de Win 10 - système sur SSD devenu non bootable[HELP]SSD non reconnu/non bootable sur portable HP
SSD disparu mais bootableClone SSD non bootable
Installer windows sans clé bootable directement dans le SSDNo bootable device après clonage SSD
comment rendre mon SSD bootable ?SSD reconnu mais non bootable
[Résolu]-SSD non bootable après copie Acronis.No bootable device is detected mais SSD reconnu par le bios [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : SSD Non Bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR