Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème SSD/BOOT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SSD/BOOT

n°8930006
ref1ex
Posté le 08-11-2013 à 19:01:09  profilanswer
 

Bonsoir a tous, depuis environ 2 jours j'ai l'impression que mon SSD ralentis/se bloque, par exemple je vais traîner sur le net puis d'un coup tout va se bloquer du coup obliger d'éteindre le pc en restant appuyer sur le power, a l'allumage il m'affiche ceci " Reboot and select proper boot device or insert boot media..." je le ré éteint puis il boot normalement puis va se bloquer a n'importe quel moment et des fois non, cela pourrait il venir du fait qu'il était pleins de chez pleins a craquer il y a peu (700mo restant sur 60go) j'ai fais de la place depuis ou il est maintenant a 16go d'espace libre mais cela a t'il pu l’endommager? Je l'ai scanner avec CrystalDiskInfo ou il m'affichait 97% de santé mais pas la température. Ça commence a pas mal m’inquiéter surtout avec 3 plantage en l'espace de 3h, j'ai l'impressions que c'est de plus en plus régulier..
 Merci pour votre aide :)


Message édité par ref1ex le 08-11-2013 à 19:20:27
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 19:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème SSD/BOOT

 

Sujets relatifs
Problème driver carte graphique graphique GTX 670Problème boot SSD
Problème boot SSD sur CM Asus A75 V EVOMAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB
[Aide] Problème de Boot SSDProblème boot windows SSD
[RESOLU] Problème de boot avec mon SSDSSD Transcend 64 Go : perfs désastreuses sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème SSD/BOOT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR