Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  problème de graveur en mode AHCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de graveur en mode AHCI

n°7659012
Tony54
Posté le 15-11-2010 à 10:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je viens d'installer mon Vertex 2 sur ma gigabyte P35 DS3, en port SATA 0 et mon graveur en port SATA 2, j'en ai profiter pour activer le mode AHCI afin d'activé le NCQ et le support trim, jusqu’à la tout va bien
 
par contre si je laisse un CD dans mon graveur au moment du boot, il me faudra 2min pour booter complètement, on dirait qu'il essaye de booter sur le CD, alors que sans CD dans le graveur le PC boot en 17s
 
on dirait qu'il y a un problème avec le graveur, pourtant celui-ci fonctionne très bien, avant d'installer mon SSD, je n'avais aucun problème
 
peut être un réglage dans le bios ?
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 10:46:50  profilanswer
 

n°7659029
licks
Just ride and keep alive
Posté le 15-11-2010 à 11:00:41  profilanswer
 

salut,
Ne met alors pas le CD dans ta liste de boot dans le bios.Il n'ira plus chercher le cd au démarrage.

n°7659037
Tony54
Posté le 15-11-2010 à 11:09:14  profilanswer
 

tu parle des 3 styles boot différents ? en fait ils sont tous régler en Hard Disk


---------------
Mon Feed-Back
n°7659043
lauleg
Posté le 15-11-2010 à 11:14:23  profilanswer
 

Un seul sur "Hard Disk" suffira.... Ca ne sert à rien de mettre 3 fois la meme chose.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  problème de graveur en mode AHCI

 

Sujets relatifs
problème radeon 4870 golden sample[RESOLU] Cg et Proco qui repassent en mode éco en jeux
graveur reconnu par windows, mais ne lit aucun cd, dvdProbleme d'affichage police [HP DV9000]
Problème RAM avec carte mère ASUS P5N32-E SLIprobleme avec ma ge force 9800gtx
CM P7P55D probleme RAM[RESOLU] Problème suite au montage d'une nouvelle configuration
probleme faux contact 
Plus de sujets relatifs à : problème de graveur en mode AHCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR