Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme faux contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme faux contact

n°7657191
bibiyanki
Posté le 14-11-2010 à 08:01:49  profilanswer
 

bonjour :
 
je viens vers vous car j'essaye de localiser mon problème
 
quand j'allume ma tour en appuyant sur le bouton de ma tour twelve hundred de chez antec soit elle ne s'allume pas ou alors elle s'allume puis 2 à 5 secondes après elle s'éteint..
 
j'ai cru au départ que c'était mon alimentation mais le voyant de ma carte mère reste allumé ainsi que ma clé usb de mon clavier sans fil.
 
donc j'en viens rapidement à un faux contact puisque en la bougeant ou avec un léger coup de pied (lol) elle se lance.
 
peut être est ce le bouton (il a l'air de se bloquer légèrement).
 
et mon second problème qui dure depuis le début de mon achat est la poussière! Il y en a pleins, alors que c'est une tour qui ventile un max... :cry:  
 
merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 08:01:49  profilanswer
 

n°7657214
tavares69
dit l'esquive
Posté le 14-11-2010 à 08:56:43  profilanswer
 

Salut bibiyanki.
Déjà, justement, si ta tour ventile, elle brasse un maximum d'air, et de poussière , cest logique... Donc pour répondre a tes interrogations, moi, a ta place, je démonterai les composants un par un, les nettoierai en vérifiant pour chaque les branchements...  
A mon sens, tu réglera aussi simplement Ted deux
Problèmes. Vérifies surtout tes branchements en façade, et le Power switch de ta carte mère.....  :jap:


Message édité par tavares69 le 14-11-2010 à 08:58:06
n°7657234
lauleg
Posté le 14-11-2010 à 09:31:42  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà en effet, il te faut nettoyer correctement les composants, notamment les critiques (Processeur, chipset, carte graphique).
Il est tout à fait possible que la température de ton processeur monte trop haut, dû la poussière justement, et que celui-ci coupe l'ordinateur par mesure de précautions.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7657287
tavares69
dit l'esquive
Posté le 14-11-2010 à 10:22:20  profilanswer
 

@ lauleg : +1  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme faux contact

 

Sujets relatifs
probleme avec HD 5850 sous Win 7[Problème] Pc ne boot pas, écran noir
probleme H55n-USB3 = sapin de noel !Problémé détéction lecteur cd-rom
Reboot intempestif : Problème d'alimentation ?Problème carte mère et carte graphique
[Résolu] Problème de performancesprobleme de son
[?] asus p4p800 et boitier (probléme de masse ou faux contact)?probleme ecran faux contact
Plus de sujets relatifs à : probleme faux contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR