|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Freez/Lagg avec un OCZ Vertex 2 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 23:37:25 |
Bubu92 | Ces problèmes de laggs sont apparus depuis que j'ai mis le disque, donc je pense que les problèmes viennent bien de lui... |
khalis Stillness is the key ! | Test le sur un autre pc pour en être sure.
--------------- - Life is too short to last long. |
Bubu92 | Erf, si c'est la carte-mère qui veut pas de mon SSD,je vais être obligé de revenir à un DD traditionnel tu penses ? |
Bubu92 | C'est un Asus VX6.
|
khalis Stillness is the key ! | Oui test le sur un autre, tu seras directement d'ou vient le problème. --------------- - Life is too short to last long. |
Bubu92 |
|
khalis Stillness is the key ! | Effectivement. Fait ceci et retest : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] ick-Method Télecharge le soft et suite uniquement l'instruction ou y'a les screens shot. Pour monter l'iso : http://unetbootin.sourceforge.net/ Message édité par khalis le 03-01-2011 à 21:11:42 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:09:40 |
Bubu92 | Ah bon ? Pourquoi ça viendrait d'un clonage ?
|
Bubu92 | Je suis une quiche en anglais mais je vais essayer de suivre les instructions... |
khalis Stillness is the key ! | C'est simple, télécharge ça : http://sourceforge.net/projects/pa [...] o/download
Message édité par khalis le 03-01-2011 à 21:58:11 --------------- - Life is too short to last long. |
Bubu92 | Ok je m'en occupe... |
Bubu92 | Je dois formater le disque avant oui je laisse tout à l'arrache ? Car là j'ai l'OS de Seven installé dessus... |
khalis Stillness is the key ! | Directement, pas de soucis. --------------- - Life is too short to last long. |
axolotl |
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 04-01-2011 à 01:21:38 |
Bubu92 | Un grand merci à Khalis qui a passé toute la soirée à me guider et à m'aider dans la réinstallation de mon SSD. Mes problèmes étaient dus à une mauvaise première installation. Un clonage foireux, l'installation de l'OS sur une partition refaite à l'arrache. J'attendrais quelques jours pour en juger définitivement mais pour l'instant ça a l'air niquel. Merci encore Khalis. Message cité 1 fois Message édité par Bubu92 le 04-01-2011 à 00:59:44 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | salut bubu92, quand tu aura le temps, tu pourra passé sur le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9016_1.htm pour laissé tes commentaires ou conseil pour démonter le vx6, beaucoup sont perplexe, dont moi concernant le démontage, je dit pas qu'il est dur, mais le pc est tout neuf, et je veux également mètre mon vertex2 a l'intérieur
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Bubu92 | Ok je le ferai, le démontage est assez simple, il suffit d'y aller doucement. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ok, merci, ont t'attend avec impatience sur le forum, moi le 1er pour mettre mon ssd 64go ou mon dd 640go --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Bubu92 | Je m'en occupe ce soir et post mon message dans la foulé. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | merci, je te dirais du coup si ca freeze avec mon ssd ocz --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | au fait je suppose que tu as fait la mise a jour du firmware?
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Bubu92 | Oui, dernière MAJ pour le SDD et le EEE PC.
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | ok, c' est rassurant, précise lequel, intel rst 10.xx? beaucoup de problèmes sont apparu après la 9.6 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme disque dur | Problème démarrage après réinstallation de Vista |
Probleme RAM matériel réservé | problème disque dur externe |
SSD Transcend 64 Go : perfs désastreuses sous Windows | Problème d' alim ? |
Problème ecran noir en jeu | Windows a détecté un problème de disque dur |
Probleme crossfire avec mes 6870 | Crucial ou OCZ ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Freez/Lagg avec un OCZ Vertex 2 |