Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème Freez avec SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Freez avec SSD

n°7315026
gymmli
Posté le 03-02-2010 à 22:21:24  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un nouveau SDD OCZ Agility Series (64Go).
Sur lequel j'ai installé mon OS et mon jeu favoris. J'ai bien sur gardé mon ancien WD 500Go à 5400tr/min sur le quel je n'avais aucuns problèmes (mise à part sa vitesse :D).
 
Je poste ici car après avoir donc installé le strict minium (OS+FireWall+AntiVirus) et mon jeu et bien mon PC est maintenant sujet à des Freez de l'OS (la souris et le claviers entièrement bloqués) assez fréquents, après quelques recherche j'avais vu qu'il était possible que ce soit mon Proco qui ne suivait pas la cadence (E8400 Overclocké à 3.4Ghz) mais même après le téléchargements des softs que j'ai trouvé chez Intel, le résultat est toujours identique...
 
Donc si vous avez des conseils pour éviter ce problème (très énervant), je suis preneur.  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 22:21:24  profilanswer
 

n°7318310
angryboy
Posté le 06-02-2010 à 18:43:11  profilanswer
 

Do not buy OCZ Core or Solid series. They have faulty chipset that freezes and crashes all the time. Agility series thereafter contain the new chipset  ...
 
Problème lié au chipset ? C'est reconnu, certains SSD ont des problèmes de freezing... à résoudre (peut être) par une MAJ du firmware.. A priori la série Agility n'est pas concernée.


Message édité par angryboy le 06-02-2010 à 18:43:44
n°7625827
slywebmast​er
jouer plus pour gagner plus
Posté le 25-10-2010 à 16:39:12  profilanswer
 

c des freeze definitif avec obliger de reboot ? ou simplement des latence aleatoire ?  
pour moi aspire one ssd 16G les pov con de acer on tirer sur le prix et on fai une interface SSD merdique et se son pa donner la peine de resoudre le blem en fesan un driver correct !!!
moi le mien tourne com de la bombe en xp suffit de chercher sur le net driver non officiel ssd appeler flashfire-SSD
merci acer et adieu les latence de 10SC avec xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème Freez avec SSD

 

Sujets relatifs
problème avec ma 5870 (mobo ou cg?)Problème d'affichage bizarre, image déchirée, gros bug
[résolu]Probleme du pc au démarrage:blocage au chargement XP[résolu]problème démarrage pc : bip puis redémarre
Problème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3Pprobleme de disque dur
PC monté, fichiers corrompus [problème de ram - presque résolu]Problème Enermax Everest.
Probleme RAM PC 8500 sur Asus P5QL-PROCarte graphique ? (commande ce soir)
Plus de sujets relatifs à : Problème Freez avec SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR