Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Big probleme d'ecran bleu et de reformatage help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big probleme d'ecran bleu et de reformatage help !!

n°8333853
yenko
Posté le 01-06-2012 à 13:53:13  profilanswer
 

salut a tous  
 
Je vous explique , j'ai achete ma config il y a environs 6 mois qui n'est basee que sur le gaming , bf3 , qlques jeux steam et tres majoritairement diablo 3 pour le moment et plus rien d'autre. Je check un peu l'actu ! Je ne vais jamais sur des sites chelou genre vous savez bien ;)
 
Il a toujours fonctionne corretement jusqu'a il y a environs 4-5 jours où il etait meme lent pour lancer le petit jeux "solitaire" fourni avec windows 7 dont ma copine joue parfois et qui ne demande rien comme ressource de lancement.
 
Je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps avec mon pc , j'ai juste dl quicktime qui est recommande pour lire quelques video explicative sur le site d'apple vu que je viens de recevoir en cadeau un iphone 4s dont j'ai du egalement installer itunes y a qlqs jours. Ce sont vraiment les deux dernieres chose que j'ai fait ces derniers temps. Cependant avant hier mercredi j'ai clique sur un lien chelou dans une discussion instantanne sur facebook dont je viens d'apprendre que la personne qui m'a envoye cela n'etait pas elle (ma voisine) mais son mec qui etait sur son compte qui a envoye ceci durant la conversation  : http://www.le-test.net/cinderellaaa1986
 
Maintenant peut etre que ce lien , n'as peut etre rien a voir avec mon probleme mais je voulais vous en parlez car on ne sait jamais :p
 
Hier ma copine etait entrain d'ecouter sa laura pausini  sur youtube et pouf ecran bleu  
 
voici le message en question : http://image.noelshack.com/minis/2012/22/1338548408-cartefrancine171.png
 
Apres ce message elle a reboot le pc puis 5-6 min apres de nouveau ecran bleu.
 
Ayant taper dans google le message d'erreur plusieurs resultat indiquait qu'il pourrait s'agir d'un probleme de disque dur mais je n'en suis pas sûr de tout.
 
Ensuite tentative de point de restauration en demarrant windows normalement et là impossible de crer un point de resto car impossible de choisir une date. Elle ne bougaient pas.
 
Ensuite demarrage en mode sans echec et encore un essaie de point de resto mais la impossible de rentrer des les options de point de resto.
 
Ensuite demarrage en mode sans echec prise reseau et la on est arrive a aller creer un point de resto mais une fois la barre de progression lancee elle reste figee pendant 1h30 donc plantage !
 
Evidemment point de resto non fait ! J'ai tenter de supprimer quicktime et tout ce qui concerne apple dans les options.
 
Apres , demarrage de win normalement et la on a fait un check disk vu les probleme des gens vu dans me recherches.
 
Suite au check , un message noir lors du redemarrage apparait : Le voici  
 
http://image.noelshack.com/minis/2012/22/1338550309-cartefrancine172.png
 
A mon grand desespoir tentative de reformatage qui n'a jamais pu demarrer malgres 3 bon quart d'heure d'attente de lancement du formatage. Apres ces 3/4 d'heure un message est apparu : ECHEC DU FORMATAGE DE LA PARTITION SELECTIONNEE ERREUR : 0X80070057  
 
Je n'ai plus rien tente depuis et j'ai l'impression d'etre vraiment dans la m.... !!  
 
Aidez moi s'il vous plait !!!  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 13:53:13  profilanswer
 

n°8334227
itrophe
Posté le 01-06-2012 à 18:09:48  profilanswer
 

ne te trompes tu pas de forum ? ICI disques SSD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Big probleme d'ecran bleu et de reformatage help !!

 

Sujets relatifs
Probleme carte AMD Radeon hd 6800 seriesProblème utilisation RAM
Problème H.D.DEcran bleu à répétition
Nvidia 610M : Problème [Résolu]Problème spécifique Q9550/Maximus Extreme.
[Aide] Problème de Boot SSDProbleme de ventillo
Plus de sujets relatifs à : Big probleme d'ecran bleu et de reformatage help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR