| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Premier SSD |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 18:52:27 ![]() ![]() |
malcom68 | une chose encore le systeme E: c'est quoi cet creation ?
|
malcom68 | merci le mieux on ma dis , c'est de formater le tous , car cloner d'un hDD c'est pas bon c'est vrai ? |
fnoblesse |
|
malcom68 | ok merci ^^ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | je parlais de l'installation d'User sur l'HDD...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:46:00 ![]() ![]() |
MrSee |
|
fegre Voleur professionnel |
|
remcol | Salut, ils se valent à peu près tous, j'en ai testé plusieurs, un des plus simples est macrium reflect, c'est une version d'évaluation complète mais limité à 30 jours, sinon en gratuit illimité il y a clonezilla, moins sympa mais très efficace, plus tous les autres, liste non exhaustive : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_disque
|
michael777 |
|
Devios | Merci bien, je vais essayer tout ça quand j'aurais reçu mon SSD |
remcol | Bonsoir, je suis preneur pour une version gratuite ILLIMITE de macrium, toutes celles que l'on m'a proposé sont gratuites mais limitées à 30 jours, je ne comprends pas comment cela se fait, j'en ai essayé 5 ou 6, peut être cela vient du fait que j'ai commencé par une version limitée 30 jours et que quand j'installe une autre version gratuite, la limitation 30 jours reste dans les paramètres, ce serait une explication plausible, mais sur les autres ordis?
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 06-06-2015 à 20:54:00 |
Devios | Tout fonctionne parfaitement, je me rends compte que mon vieux Raptor était bien lent comparé au SSD |
michael777 |
|
remcol | Ok, merci beaucoup je vais tester cette n'ième version en espérant qu'elle ne coince pas au bout de 30 jours, j'ai déjà eu des liens sur ce site qui avaient coincés (au bout du délai). |