Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  PC 11" + SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC 11" + SSD

n°9221426
Aurika
Posté le 29-07-2014 à 13:19:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous voir car étant une vraie bille en hardware je cherche des conseils de personnes bien plus renseignées.
 
Alors voilà, j'ai fait l'acquisition de ce petit PC. Afin d'avoir un système avec une exécution plus rapide j'aurais souhaité acheter un SSD tel que celui-ci.
 
D'après les spécifications techniques des deux matériels sont-ils compatibles? Si oui en stockant toutes mes données excepté l'OS ( eOS ) sur l'HDD mon système restera-t'il très réactif?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 13:19:40  profilanswer
 

n°9221432
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 29-07-2014 à 13:27:08  profilanswer
 

Le Msata n'est pas compatible avec ce type de PC ... Il te faudra un SSD classique, mais cependant tu seras obligé d'enlever le disque dur, car il n y a qu'un emplacement. http://www.materiel.net/ssd/samsun [...] 94290.html


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9221436
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-07-2014 à 13:32:38  profilanswer
 

Xenon19 a écrit :

Le Msata n'est pas compatible avec ce type de PC ... Il te faudra un SSD classique, mais cependant tu seras obligé d'enlever le disque dur, car il n y a qu'un emplacement. http://www.materiel.net/ssd/samsun [...] 94290.html

si il est comptible vu qu'il y a une connectique Msata ;)

Citation :

Emplacement mSATA pour SSD compatible (vendu séparément)

 


Tu peux donc sans problème y rajouter ce SSD msata cela donnera un bon coup de fouet niveau réactivité à ta machine ;)
Si c'est pour installer W7 ou W8 , tu peux aussi rajouter 2 Go de ram supplémentaire (ou une barrette de 4 Go si un seul emplacement).

 



Message édité par Space le 29-07-2014 à 13:41:32
n°9222002
Aurika
Posté le 29-07-2014 à 23:19:29  profilanswer
 

Merci Xenon et Space !
Non c'est pour y mettre un nunux, mais je me demande, ou se situe la place pour loger le SSD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  PC 11" + SSD

 

Sujets relatifs
Conseil achat Batterie + SSD PC PortableLe PC boot sur le DD au lieu du SSD [Résolu]
PC qui se freeze ou fige avec SSD SanDiskSSD notebook compatible PC de bureau ?
PC Portable neuf - Transfert de l'OS vers SSDconfig PC bureautique avec SSD en RAID 1
Intel SSD Toolbox & freeze PCintégration SSD dans PC ancien
Extraire SSD d'un serveur vers un PC "classique"PC neuf ne démarre plus, SSD qui disparait du BIOS
Plus de sujets relatifs à : PC 11" + SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR