Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  partitionnement ssd et dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitionnement ssd et dd

n°10944635
barovoyi
Posté le 08-02-2021 à 03:50:29  profilanswer
 

Je me couche, je ferme les yeux et j'essaie de dormir, mais mon esprit revient sans cesse aux mots d'Amanda, "baise-le à fond". https://titsgifs.com/ Cela fait de longues minutes et je n'arrive toujours pas à dormir, mais à chaque fois que je ferme les yeux, je revois Amanda dire ces mots, l'un après l'autre.
En regardant l'horloge, il est à peine 23 heures, quand ma porte s'ouvre lentement. Je peux dire qu'il s'agit d'Amanda à sa taille, elle est plus grande de 10 cm que Megan, mais c'est le moment de la dernière poussée de croissance de Megan. Elle entre, fermant la porte derrière elle, et encore une fois je me suis arrêté pour me demander quoi dire.
"Amanda", elle se fige au son de ma voix. "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
"Tu as dit oui. Ton corps a dit oui. Je suis ici pour te baiser à fond. J'en ai eu envie pendant les quatre dernières années. Maintenant je vais le faire." Elle s'était rapprochée en parlant, maintenant au pied du lit. J'ai allumé la lampe pour pouvoir la voir clairement. La lumière l'a fait s'immobiliser le temps que ses yeux s'adaptent ; elle était là, entièrement nue, chaque centimètre de son corps était magnifique, plus mince que sa mère, 36C-24-36, une silhouette parfaite en sablier, une déesse à part entière. J'ai senti ma détermination s'évaporer instantanément. Je l'aime, pas parce qu'elle est ma fille, nous savons tous les deux qu'elle ne l'est pas, mais pour elle, j'aime son esprit, son corps, son esprit, tout le paquet. Amanda a raison, tout a changé.
J'ai jeté en arrière la couverture qui me couvrait. J'ai dévoilé mon érection qui mesurait une bonne dizaine de centimètres de long sur 10 cm de large. Ses yeux venaient de se réadapter à la lumière, c'était la première fois qu'elle voyait mon corps nu, et bien sûr elle m'avait vu en maillot de bain car nous avions nagé ensemble de nombreuses fois. C'est la première fois qu'elle voit mon pénis en pleine érection, une érection qu'elle a provoquée.
Amanda reste là à me regarder, ses yeux sont fixés sur ma queue. "Oh mon Dieu, il est beau et si gros." https://spankinggifs.com/
Je prends sa main et la tire sur ma poitrine et commence à l'embrasser passionnément, ses mamelons durs se frottent à mes poils de poitrine en faisant de petits cercles tandis qu'elle bouge son corps et gémit dans notre baiser. Je la sens basculer ses hanches et lever une jambe pour me chevaucher, alors qu'elle s'installe contre moi, son clitoris se frotte contre mon gros membre, provoquant un second gémissement qui s'échappe de sa gorge. Je commence à pousser lentement mes hanches en déplaçant ma bite sur son clito. Lorsque je recule jusqu'à ce que la couronne de ma bite heurte son clito, elle gémit bruyamment et se retire en cambrant son dos. Une fois qu'elle est assez haute pour que je puisse m'accrocher à son sein gauche, ma bouche cherche son aréole et son mamelon. Son mamelon est dur et dressé comme la gomme d'un crayon de CP, brun foncé comme une goutte de chocolat sur un caramel foncé, ma bouche lèche et suce avidement son sein. Ma main gauche caresse son sein droit en jouant avec le mamelon et en massant doucement sa poitrine.
Amanda gémit. "Oh mon Dieu, oui, j'avais besoin de te toucher, j'avais besoin que tu me touches. Oh oui, suce mes seins." Elle tend ses hanches contre moi puis glisse de haut en bas de ma virilité. Maintenant c'est mon tour de gémir du plaisir qu'elle me donne. Je change de côté pour prendre plaisir à son autre sein. Elle commence à accélérer ses mouvements, ses hanches se déplaçant plus rapidement le long de ma virilité. Il est complètement mouillé de la pointe à la base. Son arôme remplit la pièce ; elle commence à trembler alors qu'un orgasme prend son jeune corps. J'ai entendu Amanda se masturber dans sa chambre la nuit. Je sais que ce n'est pas son premier orgasme, mais il semble être plus long et plus fort que les orgasmes qu'elle s'inflige normalement. Avant même qu'elle ne récupère complètement, je l'ai poussée sur le dos en me glissant entre ses jambes pour lécher sa magnifique chatte. Son pubis est couvert d'un fin poil noir, court et bouclé, et son odeur s'en dégage. Je saisis ses cuisses et elle les écarte volontairement, ses lèvres s'ouvrent alors que ses cuisses s'écartent largement. Dans la faible lumière, son beau corps s'offre à moi. Je lèche le fond de sa chatte jusqu'à son clitoris en un long et lent passage. Le clitoris d'Amanda mesure plus d'un centimètre de long et se tient droit, en pleine érection et hors de son capuchon protecteur.
J'enroule ma langue autour du clitoris et je fais un lent va-et-vient, en mettant toute ma bouche sur cette zone du clitoris. Après deux mouvements, les mains d'Amanda tiennent ma tête serrée contre elle et elle pousse ses hanches pour enfoncer davantage son clito dans ma bouche. Alors que je suce et caresse son clito, elle hurle de passion lorsqu'un fort orgasme la prend. Je suis content de l'avoir mise sous contraception après son quinzième anniversaire. Elle n'a jamais eu de petit ami plus de deux semaines, donc je suis presque sûr qu'elle n'a jamais fait tout cela avec un de ses anciens petits amis.
Je me recule sur mon oreiller en regardant son beau visage alors qu'elle revient lentement de sa bénédiction. https://perfecttitsgifs.com/ Je regarde sa poitrine qui se soulève et s'abaisse rapidement, ses mamelons durs ressortent encore, mais ses jambes frémissent de temps en temps. Après un court moment, sa respiration devient régulière, Amanda dit. "C'était l'orgasme le plus intense que j'ai eu de toute ma vie".


Message édité par barovoyi le 01-06-2021 à 09:33:18
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 03:50:29  profilanswer
 

n°10944639
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2021 à 06:13:11  profilanswer
 

Vire win7 et tu aura réduit toute la complexité de ton truc.

 

A et point de détail, faut arrêter d’appeler "backup" une simple copie des fichiers en local: sa s’appelle: perte de temps et d’espace


Message édité par Z_cool le 08-02-2021 à 06:22:15

---------------
#mais-chut
n°10944654
remcol
Posté le 08-02-2021 à 08:22:10  profilanswer
 

Bonjour, pourquoi partitionner, si un disque lâche tu perds les 2 partitions, tu peux mettre tes images dans un dossier. Si tu tiens absolument à partitionner, tu le fais avec le gestionnaire de disque (clic droit sur "ce pc" puis "gérer", puis "stockage", puis "gestion des disques", tu ne pourras peut être pas faire exactement 125/125, c'est le gestionnaire qui te dira ce qui est possible de faire.  
 
Sinon pour faire des images systèmes je te conseille "Macrium" qui te fais des fichiers compressés .mrimg.  
 
J'ai mis mes images sur 1 disque externe qui ne me sert qu'à ça, j'ai win10, win7 et Ubuntu sur 3 SSD (triple boot par F11 du bios), ça me fait 3 fichiers images, j'ai déjà eu à m'en servir, c'est sûr que ça prends un peu de temps pour les sauvegardes, quoique une fois Macrium paramétré, c'est un clic et on laisse faire, mais lors de mes "couacs" j'étais bien content d'avoir mes images, j'ai tout rétablis en 15 mn, pour les restaurations je monte le disque externe en sata interne, ça va beaucoup plus vite qu'en usb (15 mn au lieu de 45mn).
 
Je suppose que tu gardes win7 pour des périphériques qui ne fonctionnent plus sous win10, c'est mon cas, j'ai 3 périphériques (20 ans) qui fonctionnent encore très bien sous win7 alors qu'ils ne fonctionnent pas sous win10, et puis ayant tous les systèmes sur le même ordi (SSD, i5, 8Go ram) j'ai pu comparé et constaté que win7 est plus réactif car moins lourd que le 10, quand on n'a que le 10 on ne s'en rend pas forcement compte.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 08-02-2021 à 08:27:14
n°10948166
lemartien7​5
Posté le 13-02-2021 à 16:23:41  profilanswer
 

Je ne connassais pas Macrium, j'utilise acronnnnis depuis .... Et, en dehors de leur interface qui devient merdique, ça fonctionne très bien.
J'ai regardé Macrium , mais je vois pas comment ils restorent une image système  :??:  
 
Sinon, comme lui je partitionné et je mets mes image sur la partition ET sur un support externe. Je n'ai pas d'antivirus alors je me balade sur le net et quand j'ai des doutes je restore, colle toi ça prend 10 mn et ça repart  :)  
 
Les AV, même un copain qui a kapers.... A pris un virus alors  :ange:  
 
 
 

remcol a écrit :

Bonjour, pourquoi partitionner, si un disque lâche tu perds les 2 partitions, tu peux mettre tes images dans un dossier. Si tu tiens absolument à partitionner, tu le fais avec le gestionnaire de disque (clic droit sur "ce pc" puis "gérer", puis "stockage", puis "gestion des disques", tu ne pourras peut être pas faire exactement 125/125, c'est le gestionnaire qui te dira ce qui est possible de faire.  
 
Sinon pour faire des images systèmes je te conseille "Macrium" qui te fais des fichiers compressés .mrimg.  
 
J'ai mis mes images sur 1 disque externe qui ne me sert qu'à ça, j'ai win10, win7 et Ubuntu sur 3 SSD (triple boot par F11 du bios), ça me fait 3 fichiers images, j'ai déjà eu à m'en servir, c'est sûr que ça prends un peu de temps pour les sauvegardes, quoique une fois Macrium paramétré, c'est un clic et on laisse faire, mais lors de mes "couacs" j'étais bien content d'avoir mes images, j'ai tout rétablis en 15 mn, pour les restaurations je monte le disque externe en sata interne, ça va beaucoup plus vite qu'en usb (15 mn au lieu de 45mn).
 
Je suppose que tu gardes win7 pour des périphériques qui ne fonctionnent plus sous win10, c'est mon cas, j'ai 3 périphériques (20 ans) qui fonctionnent encore très bien sous win7 alors qu'ils ne fonctionnent pas sous win10, et puis ayant tous les systèmes sur le même ordi (SSD, i5, 8Go ram) j'ai pu comparé et constaté que win7 est plus réactif car moins lourd que le 10, quand on n'a que le 10 on ne s'en rend pas forcement compte.


n°10948227
remcol
Posté le 13-02-2021 à 17:55:17  profilanswer
 

Bonjour, oui si tu aimes bien Acronis, il fait tout aussi bien l'affaire, je conseillais Macrium car pour moi ça été la révélation de la simplicité par rapport à Clonezilla qui fonctionnait bien aussi, mais pas aussi simple par ex. pour cloner un disque de 500Go sur un SSD de 250.
 
Pour restaurer une image avec Macrium, on utilise une clef usb bootable (que l'on créer avec Macrium), ce qui permet de restaurer une image sans utiliser aucun système, je trouve ça très pratique (quand plus rien ne fonctionne), et aussi avec les M2 quand on veut changer de taille, on fait une image sur DD externe, on change de M2 et on restaure avec la clef (quand on n'a pas de lecteur externe M2).
 
Pour internet, j'utilise linux, quoique un jour on va bien finir par s'en prendre aussi ;-)).


Message édité par remcol le 13-02-2021 à 18:02:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  partitionnement ssd et dd

 

Sujets relatifs
Partitionnement SSDClonage et partitionnement
Partitionnement de disque durpartitionnement limité ?
Le partitionnement a échoué et le disque dur redémarre en boucleSSD+HDD, table de partitionnement
Partitionnement DDPc gamer & partitionnement du disque
Réinstalation de l'os - partitionnementProbleme partitionnement disque dur Vista
Plus de sujets relatifs à : partitionnement ssd et dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR