Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  OS sur SSD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS sur SSD?

n°8667007
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-03-2013 à 17:18:50  profilanswer
 

Salut
 
Petite question, je vais bientôt installer mon premier SSD sur mon notebook et mettre mon gros HDD de 750go en disque secondaire.
 
Sur mon DD actuel (DELL) j'ai une partition recovery cachée  6go(qui permet de réinstaller l'OS) , ma partition systeme contenant windaube et les programmes (127 Go) et puis une partition pour le stockage.
 
Habituellement je clône directement mes nouveaux DD, mais là je vais mettre un SSD de 128go.
Je vais surement devoir faire le ménage si je veux cloner à l'identique.
 
Mais si je veux juste faire une réinstalle à 0, il faut que je clône juste la partoche de restauration c'est ça? Je redemarre ensuite sur le SSD et je lance le programme de restauration?
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 17:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  OS sur SSD?

 

Sujets relatifs
Installer OS sur un SSD msataAide : SSD Crucial M4 "éjecté" après montage d'un WD RED 3To...
SSD et partition/OS multiples/dual bootConfigurer un Raid DD avec Os deja instalé sur SSD
SSD ou RAID 0 ou DAS pour montage video (OS déjà sur SSD)Achat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.
OS sur SSD ou OS sur disque dur avec Smart Respons Technology ?Branchement SSD / Transfert d'un OS
SSD sur un netbook : Qu'en est-il de la migration de l'OS? 
Plus de sujets relatifs à : OS sur SSD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR