Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  (AIDE) Choix de configuration pc création audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(AIDE) Choix de configuration pc création audio

n°8456995
Fifted
Posté le 22-09-2012 à 11:30:54  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Je viens chercher votre aide dans la sélection d'un ordinateur de bureau, ou une upgrade de mon actuel.  
 
Actuellement je tourne sous Windows 7 avec un processeur AMD bas de gamme servit par 4Gb de RAM, une carte graphie (presque) inexistante de 256Mb tout ça sur une carte mère de marque inconnue et monté par HP. Bref, un ordi suffisant pour la bureautique.  
 
Voilà, je m'oriente vers une configue polyvalente pour la création musical. Donc un i3 ou i5 me suivrait sur ces points je pense.  
 
Je souhaite:  
- avoir une configue qui me suit sur des logiciel audio style renoise, fruity loops, reason.  
- pouvoir upgrader cette dîtes configue dans le futur  
- pouvoir utiliser un clavier MIDI  
- pouvoir utiliser un MPC ou une Maschine ou autre du style  
 
> Voilà, que me conseillez vous ?  
> Et une carte son (milieu de gamme) ?  
> Et comment ça se passe pour Windows 8, les logiciels seront tous supporté ou il faut voir avec les devs ?  
> Il vaut mieu un pc monté, ou une configue perso. ?  
> Budget de 500€

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 11:30:54  profilanswer
 

n°8456996
evilo70
Posté le 22-09-2012 à 11:32:40  profilanswer
 

tu pourrais au moins supprimer l'autre post  :o

n°8457003
Fifted
Posté le 22-09-2012 à 11:40:21  profilanswer
 

evilo70 a écrit :

tu pourrais au moins supprimer l'autre post  :o


 
Fait ! J'ai eu du mal (il faut l'éditer pour trouver une petite case) c'est pas très user-friendly !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  (AIDE) Choix de configuration pc création audio

 

Sujets relatifs
choix difficile: 7970 ou 670gtxVentilateur de processeur qui tourne même quand pc éteint + choix d'al
HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventiradHELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad
Plus de sujets relatifs à : (AIDE) Choix de configuration pc création audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR