|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M2 Crucial qui chauffe trop? |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:01:53 |
zonka x58 forever! | Je viens de commander un MX300 de 1 To en M2, seule solution pour moi pour avoir un débit SATA3 correct sur une vieille CM (en passant par une carte PCI-E 4x), les cartes SATA3 étant généralement me**iques...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:56:11 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Le Crucial M550 512 Go date de mai 2014, pour ma part .
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
erickred |
|
vais regarder, mais le problème c'est que sans flux d'air sur le dissipateur, comment il va évacuer la chaleur? vais me commander/acheter les dissipateurs pour Rasberry et les coller dessus pour voir... j'installerai comme je pourrai et je vous dirai Message édité par LeKeiser le 08-05-2017 à 08:29:22 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
erickred | ouais..mais pour une carte qui consomme quelques watts, je trouve comme toi, que c'est chaud... mais bon... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon et bien j'ai trouvé, je pense, pourquoi le M2 chauffe: il est juste sous la carte graphique... C'est ballot. Et je ne peux pas la déplacer ailleurs, c'est l'emplacement qui est indiqué sur le manuel
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
newcat | c'est je que je pensais depuis le début et je me demandais bien pourquoi personne ne le disais donc j'ai pensé que c'était une conn... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben non
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si vraiment tu tiens à baisser la température les adaptateurs m.2 sata vers connecteurs sata existent , et même des rallonges m.2 vers m.2 |
au fait Marc, tu n'es pas surpris par ces températures, toi? Message édité par LeKeiser le 10-05-2017 à 23:54:00 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ça me paraît pas déconnant comme température. Dans mon portable j'ai un Samsung 840Evo mSata, au repos il tourne entre 50 et 60°C et monte à 75-80 en copiant de gros fichiers dessus. Ça fait à peu près 2 ans qu'il y est et tourne quasi h24. Avant j'avais un Crucial M4, il ne remontait pas la température mais ça devait être similaire, je l'ai gardé 3 ans quasi h24 aussi, puis vendu. C'est balaise --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu me rassures alors --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
newcat | D'un autre coté vu que cet emplacement est quasi le meme sur pratiquement e toutes les CM, on peut imaginer que cet aspect est pris en compte par les constructeurs et qu'ils ne sont pas inconscients --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zonka x58 forever! | Bon je viens d'installer mon Crucial MX300 M2 dans une carte contrôleur PCI-E 2.0 4x sur ma bonne vieille config en x58.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lermite | Un M2, de par son design et son emplacement, souffre d'une dissipation thermique assez médiocre.
|
drynek |
|
zonka x58 forever! | Bon, ahem, euh, le chiffre >60°C m'agace vraiment, et coller un ventilo "HB" qui souffle juste sur le M2 me répugne => je viens de commander les jolis pads/rads de monsieur Lermite Message édité par zonka le 18-05-2017 à 10:13:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drynek | ben écoute c'est les specs de la quasi totalité des ssd ça va de 0 à 65/70° suivant les marques j'invente rien hein |
ririton59200 | J'avais le même problème!!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Encore faut-il pouvoir le placer... Et pas possible pour moi car la CG est juste au dessus --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ririton59200 | Je trouvais le miens mal placer entre le CPU et le GPU mais en fait il y a pire... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vouipe
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Z170 PG Carte M2 annule un port SATA3 | Compatibilité SSD M2 + CM |
M2 Intel et z270 m5 problème de détection 1 ère installation | M2 Intel et z270 m5 problème de détection 1 ère installation |
M2 pour l'OS en UEFI, gestion des SSD classiques | i7 6700k chauffe trop en jeu ? |
processeur i7 4790K qui chauffe trop? | Problème lors de l'installation du nouveau SSD M2 ! |
Ssd m2 non reconnu | Intel SSD M2 + MSI Z97 GAMING 3 |
Plus de sujets relatifs à : M2 Crucial qui chauffe trop? |