Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Libérer de l'espace sur son disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libérer de l'espace sur son disque dur

n°8953690
JeanThleum​anh
Posté le 28-11-2013 à 10:42:27  profilanswer
 

Hey,
 
depuis de nombreux mois j'ai un problème d'espace disponible sur mon 45go (j'ai un 2eme dd avec 2To)
 
Je stock les jeux et programmes non essentiels sur mon 2eme dd. Malgré tout, j'arrive rarement à libérer plus de 2go.
 
Voici un screen de la répartition de l'espace:http://img4.hostingpics.net/pics/371810espace.png
 
On remarque que windows prends 28go et un certain fichier en prends 9, ce qui me laisse assez peu de marge de manoeuvre.
 
Pour les autres dossiers, j'ai supprimé/transféré tout ce qui n'était indispensable. Il reste 2 dossiers >1go: google chrome dont j'ai pas réussi à insaller l'historique dans le 2eme dd, et un fichier microsoft qui fait 2,3 go dans programdata avec microsoft office.
 
Des conseils pour gagner quelques go sont le bienvenue !
 
Merci d'avance,
 
JeanTheulmanh.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:42:27  profilanswer
 

n°8954375
gaffal
Posté le 28-11-2013 à 19:13:29  profilanswer
 

Bonsoir
faudrait peut etre optimiser un peu ce win7
 chez moi win7 64 ne me prends que 16 Go
   reduire le swap, bloquer la veille (fichier hiberfil), nettoyer archives de mises à jour ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Libérer de l'espace sur son disque dur

 

Sujets relatifs
Disque Dur impossible à formaterÉcran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !
disque dur wifiMon PC devenir un peu lent ! Disque dur peut etre ?
[Résolu]Probleme disque dur 1 To (128Go Unallocated)disque externe pas reconnus en fat32 sous seven
Récupérer données disque dur netbook[HFR] Actu : WD Black² : SSD et HDD en un disque !
Disque dur Interne WD 1To fait planter Windows 7 32btester le PCB de mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Libérer de l'espace sur son disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR