Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Écran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !

n°8953574
faber09
Posté le 28-11-2013 à 08:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous j ai un mac book pro, plusieurs fois le message disque de démarrage plein est apparu. Jusqu alors rien de fou. Néanmoins maintenant quand j allume mon mac tout se passe bien jusqu a ce que j ouvre ma session avec mon mot de passe. Une fois que je valide, l écran au lieu d afficher le bureau devient tout blanc et seul la sourie apparaît. Que faire ?? Merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 08:38:40  profilanswer
 

n°8953577
Manue75
Posté le 28-11-2013 à 08:42:20  profilanswer
 

Sous quel Mac OSX tourne ce macbook Pro ?
 
Si tu es sous lion Mountain Lion ou Mavericks , tu peux essayer de démarrer sur la partition de restauration en appuyant sur "Alt" au démarrage
Sinon tu peux aussi essayer de démarrer en Single user en appuyant sur cmd et "S" au démarrage pour faire de la place sur ton disque dur.
Enfin tu peux démarrer en appuyant sur T pour être en target Mode et ainsi raccorder ton mac à un autre mac soit avec un câble Firewire soit un câble Thunderbold
ton mac sera visible comme un disque dur et tu pourras faire le ménage


Message édité par Manue75 le 28-11-2013 à 08:51:42

---------------
FeedBack de Manue
n°9125180
cam13
Posté le 20-04-2014 à 16:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème que faber09. Je n'ai pas tenu compte du message d'alerte... J'ai cliqué sur Alt au démarrage pour effectuer une restauration à l'aide d'une sauvegarde Time machine mais mon Macintosh HD ne possède pas assez d'espace pour restaurer le system. Que dois je faire? Attention je suis vraiment pas douée en informatique alors il me faut des explications simples... Merci par avance!

n°9265887
kro233
Posté le 11-09-2014 à 00:54:01  profilanswer
 

cam13 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème que faber09. Je n'ai pas tenu compte du message d'alerte... J'ai cliqué sur Alt au démarrage pour effectuer une restauration à l'aide d'une sauvegarde Time machine mais mon Macintosh HD ne possède pas assez d'espace pour restaurer le system. Que dois je faire? Attention je suis vraiment pas douée en informatique alors il me faut des explications simples... Merci par avance!


n°9265888
kro233
Posté le 11-09-2014 à 00:57:55  profilanswer
 

Bonjour, ce dernier message est resté sans réponse et pourtant j'ai juste le même problème. J'ai déjà essayé le différents modes de démarrage proposés sur d'autres forum type ctlr + alt + P + R, maj , alt, j'ai aussi fait le ré boot en single user... Et mon problème reste identique ... Avez vous d'autres solutions à me proposer???
Merci d'avance  

n°9367299
Manue75
Posté le 24-12-2014 à 10:22:33  profilanswer
 

Si vos disques sont pleins et même trop pleins, il n'y a pas de solution simple sans pertes de données, sans disque externe, ou sans autre mac  :(


Message édité par Manue75 le 24-12-2014 à 10:23:14

---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Écran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !

 

Sujets relatifs
Ma CG se "coupe" en pleine charge.Derniers conseils avant commande
disque dur wifiVentilateur tourne à fond au démarrage puis normalement
probleme ecran noir no signalAsus Z87 Deluxe, écran noir après une coupure de courant
Mon PC devenir un peu lent ! Disque dur peut etre ?Ecran Noir après Modification de la Résolution Ecran
[Résolu]Probleme disque dur 1 To (128Go Unallocated)Tour Gamer [Ecran Bleu] RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Écran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR