Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque externe pas reconnus en fat32 sous seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque externe pas reconnus en fat32 sous seven

n°8950484
tazminator​31
Posté le 25-11-2013 à 21:22:10  profilanswer
 

salut
voila j'ai un disque dur externe seagate de 1to, partitionné en 2 moitié en ntfs et moitié en fat32(c'est pour la playstation)
 
donc au jour de son achat j'ai partitionné (avec partition manager) 1 en fat32 pour y mettre des jeux de ps3, qui ne connait que ce format.
donc jla pas de probleme, j'y met quelques dossier, pour environ 50 go (sur environ 450 de libre).
 
une semaine apres je veux le connecter a mon pc sous win 7, et la il met un temps fou a me donner le message nouveau materiel.... et il me trouve le disque sous ntfs mais celui sous fat32 ben il me dit le disque doit etre formaté !!!
 
dans le poste de travail, ce disque sous fat32 apparait mais on ne peux rien faire a part le formater ce que je ne veux pas du tout car je perdrais les données dessus.
sous partition manager il me le trouve normalement.
 
j'ai essayé plein de trucs, un autre pc portable et c'est pareil....meme probleme....
 
c'est un disque dur 2.5 fonctionnant sous usb3.0 Chez moi c'est du 2.0, je connais personne avec du 3.0 pour tester.
mais comme le 1er jour il a bien fonctionné.....
 
des avis?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 21:22:10  profilanswer
 

n°8952603
tazminator​31
Posté le 27-11-2013 à 15:07:38  profilanswer
 

personne pour m aider ?????
 
sinon sous linux ubuntu il est bien reconnu et accessible, et il est aussi reconnu par la ps3...y a que ce win de mer...qui le reconnais pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque externe pas reconnus en fat32 sous seven

 

Sujets relatifs
Récupérer données disque dur netbook[HFR] Actu : WD Black² : SSD et HDD en un disque !
Disque dur Interne WD 1To fait planter Windows 7 32btester le PCB de mon disque dur
Boot sur un disque dur externe usb 3.0 depuis un usb 2.0Disque dur non reconnu meme en live CD
comment departitionner disqueDisque dur qui gratte
0 Ko disponible sur le disque dur 
Plus de sujets relatifs à : disque externe pas reconnus en fat32 sous seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR